[CLOS] Grâce de Perseus

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par »†.Λяιє.†«², 4 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, quelques petites informations sur l'événement " Grâce de Perseus " :

-Est-ce normal de recevoir presque les mêmes récompenses avec les nouvelles boites de l'événement que avec les boites standards, voir même moins ? Exemple : j'ai reçu 6 x2 ... que faire avec ? Pourtant : " contiennent des objets de valeur ".

Avez-vous des informations sur une potentielle augmentation des récompenses ? Le double box ne m'est pas très utile.. dommage !

Cordialement.

33★Allnighter et red°bull°° aiment cela.
  2. Møranøs

Møranøs User

Complètement d'accord, aucune ressource n'est utile pour 99% des joueurs, mettez des ressources qui peuvent servir pour la plupart des joueurs !

33★Allnighter aime votre message.
  3. Je suis pour une augmentation des gains dans les box j'ai besoin de + de feux d'artifice merci

33★Allnighter et Mikouai aiment cela.
  4. maicinho10

maicinho10 User

Bonjour,

Le taux de drop est trop faible il faudrait une augmentation dans les box pour que cela soit plus intéressant.

5. Murier

Murier User

completement d'accord
    augmenter les recompenses car c'est pas intéressant du tout

6. TITANIA

TITANIA User

Bonjour ,

effectivement si vous pouvez augmenté les récompense serai plus gratifiant

7. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous sommes seulement modérateurs, nous ne pouvons modifier les récompenses en jeu. Les gains dans les boites sont aléatoires et nous n'avons pas d'informations sur leurs contenu mis à part ce qui est indiqué dans la FAQ: "Ils contiennent de fantastiques récompenses comme de l'Uridium, des roquettes et des munitions laser, des doses d'énergie, des munitions spéciales, des mines, des bons de réparation, des minerais et bien plus encore..".

Cependant, je vous invite à créer un topic dans Mises à jour et boîte à idées si vous voulez soumettre votre idée ou bien dans le topic feedback de cet évènement pour donner votre avis sur ce dernier.

Cordialement,

M-Tyler

Dernière modification: 4 septembre 2024
  8. Pourtant l'évènement des "solar clash" a été nerf et très rapidement donc ont vous demande juste de remonté l'infos merci a vous ;)

9. J'ai réécrit ma demande dans " Mises à jour et boite à idées " vous pouvez clore ce topic, merci.

10. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Très bien, je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.