[CLOS] grade de clan

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ac77, 26 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ac77

    ac77 User

    bonjour, j'ai créé mon clan le 11.06.2023, mais depuis je ne peux pas éditer les grades pour les membres du clan, ce qui bloque un peu le jeu.. comment faire ?

    clan : [ĐŁ] ĐeadŁight
     
  2. Bonjour,

    Mon clan principal en EG3 a un problème depuis le début : il entre en compte dans le classement au long cours (nous sommes actuellement #8), mais pas dans les classements par firme ni les classements des stations, alors que le deuxième clan (académie) entre dans ces mêmes classements. J'ai fait le signalement un certain nombre de fois, pendant des années, mais j'ai fini par renoncer : à part reconnaître qu'il y avait effectivement un problème, le support a simplement signifié son impuissance. Tout cela pour dire qu'à mon avis, SI CE N'EST PAS un bug général (pour tout le serveur), il vaut peut-être mieux refonder un nouveau clan et demander à tout le monde de migrer avant de clôturer le clan actuel. Bon jeu et bonne chance en tout cas !
     
    ac77 et Fox21 aiment cela.
  3. ac77

    ac77 User

    bonjour, merci beaucoup de votre réponse, je vais fonder un nouveau clan dans ce cas, bon jeu a vous :)
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    inutile, je crois que tu vas avoir le même problème, plusieurs ont relatés ce bug, il semble que l'on ne peut plus modifier les grades...
     
  5. ac77

    ac77 User

    En effet j’ai re fais un clan et rien a faire …
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Un post similaire a déjà été créé, et ce problème remonté en interne, nous devons désormais attendre. Pour les prochaines fois, je vous invite à regarder si un post ne correspond pas à votre problème.

    Cordialement,
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Le problème de la création de grade dans le clan est résolu depuis la synchronisation d’aujourd’hui, voici le lien du message de BA-Koda à ce sujet.

    Cordialement,
     
    ac77 et 33★Allnighter aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.