[CLOS] gros bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ThUnDeRdOmEdu08, 25 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai un sacré bug la alors déjà depuis 1 semaine j'ai des paraboles partout je comprend plus rien de se que je gagne dans le jeux , ensuite j'ai fait 2 galaxie gates , epsilon et kappa j'ai pas l'impression d'avoir eu les récompense et la je vient d'être détruit mais je ne peut plus réparé mon vaisseau car sur l'écran de démolition je n'ai aucune sélection de réparation appart un bouton vers qui me quitte le jeux direct et me renvoi dans le magasin sur l'onglet vaisseau -_- en espérant une traite rapide du problème je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fête de fin d'année . Merci cordialement

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème concernant les GG est normalement résolu avec les derniers correctifs apportés. Si cela persiste je vous invite à contacter le support.

Cordialement,

3. Merci pour les gg mais je peut même pas voir si j'ai récupéré les récompense vue que je peut toujours pas récupérer mon vaisseau détruit je ne peut toujours pas sélectionné de réparation et j'ai toujours tout écrit entre paraboles c'est illisibles . Donc mon plus gros problème n'est pas résolut du tout =/

4. Bonjour ThUnDeRdOmEdu08,

Je suppose que tu veux parler de parenthèses ( ) et autres accolades { } ou crochets [ ] car la parabole est une figure de style allégorique en littérature ou une courbe plane en mathématiques... et je ne pense pas que tu pensais à l'une ou à l'autre en rédigeant ton post. Pour le reste, les problèmes ayant été globalement résolus (malgré les rechutes ponctuelles et les attaques de lag grâce à nos amis automatiques), je pense que tu devrais réessayer de vider les caches du jeu et de ton ordinateur (en partant du principe que tu l'as déjà fait)... et si cela ne donne toujours rien, la saisine du Support définira alors ton avenir immédiat. Bonne chance.

5. Très bonne supposition XD j'avais le mot sur la langue et ca na pas voulus sortir pour sa que j'ai appeler sa paraboles (souvenir d'écoles surement) après va falloir m'expliquer a comment vider des caches sur le jeux ou sur l'ordi je suis pas assez connaisseur pour ca désolé =/ et mon problèmes de réparation de vaisseau est toujours pas rectifié quand a lui :/ a moins que je change de vaisseau la ca fonctionne sinon si je reprend mon vaisseau favori je reste bloquer sur la page quand on se fait démolir avec le nom du joueur qui vous péte sauf que la même ca y'a pas XD j'ai juste un bouton vers qui me ferme la page du jeux et me renvoi au magasin

sur la page c'est écrit je cite {head_killscreen_you_have_been_destroyed} en rouge

{subhead_killscreen_repair_now} en blanc

{btn_killscreen_default} en vert seul endroit ou je peut cliqué et qui me ferme la page t m'envoie dans le magasin de la page d'accueil au rayon vaisseau j'aimerai bien être débloqué de cette situation sans changer de vaisseau =/ a moins que vous me donner le Goliath plus et la je prendrai le temps de refaire mon stuff sinon j'ai vraiment pas l'envie Merci =)

6. c'est bon tout est revenue dans l'ordre après avoir vider les caches merci =) désolé du dérangement en vous souhaitant bonne fête de fin d'année

33★Allnighter aime votre message.
  7. Bon jeu et très bonne année à toi ! ✨

8. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème étant résolu je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.