[CLOS] groupes de bot en 4-4

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par oliver85000, 13 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pourquoi, ne peut-on pas parler des groupes de bot : c'est juste pas possible de les détruire ils sont en attaque auto et on ne peut même pas dénoncer ce genre de trucs ?

    c'est quoi ces règles de tchat qui protègent les bots

    je suis ban et je n'ai cité personne, où est la logique dans tout ça, qu'on me prouve que ce groupe ne sévit pas serait plus sérieux.

    vénère me direz-vous : même plus -> à plus
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsr tu as bien compris on peut utiliser des bots sans vergogne mais faut surtout pas en parler.
    Les règlements sont à géométrie variable, tchat, forum, CGU et jeu pas un pareil
    Bon courage.
     
  3. sabine64

    sabine64 User

    Bsr bon courage et bienvenue dans l univers de DO. Malheureusement il faut faire avec. Bonne fin de soirée
     
  4. [gwada971]

    [gwada971] User

    ce sont des logiciels INTERNES donc on ne peut pas parler de triche dans ce jeu, c est ça la subtilité de DO.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    C'est tout simplement interdit dans le règlement de faire des accusations de triche. (Règlement)

    Vous n'êtes pas le premier et sans doute pas le dernier à faire des accusations

    Suite au non respect du règlement je clôture donc votre topic et vous sanctionne sur le forum (15 jours d'interdiction de forum).

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.