[CLOS] Guidez-moi svp

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ĐЯЄΔП•ŞЄŁŁЄЯ™, 21 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    J'ai repris le jeu il y a deux jours et je suis perdu.
    Nouvelles maps, nouveaux vaisseaux etc
    Je m'étais arrêté il y a quelques années avec cyborg, full bo2 lvl 16, lf4 lvl 16, tous les drones full havoc et là je me rends compte qu'il faut des lasers prometheus et des bo3 pour pouvoir être viable...

    Mes questions sont:

    En tant que joueur solo, comment farmer les lasers prometheus en SOLO? Les npc me font très mal, c'est infaisable au x1 malgré les 10 prometheus que j'ai eu avec beeeaucoup d'aide pour faire les quêtes.

    Je me rends compte que crafter un de ces lasers coûte très cher, comment farmer efficacement les crédits?

    Comment farmer les munitions x2/x3 aussi svp?

    Et aussi, comment avoir les bo3?

    Pour vos réponses prenez en compte le fait que je joue en solo la plupart du temps et que peu de joueurs voudraient prendre le temps d'aider un petit compte...

    Merci d'avance, bon jeu à tous!
     
  2. ssk60

    ssk60 User

    met tes 10 prometheus sur les drones
    c'est quel npc que t'arrive pas faire?
    si c'est les invok leur vie regenere pas meme quand t'arrete de les taper,
    les attend tu peux les faire en les trainant et t'a certaines parties de maps ou tu peux les bloquer et les taper sans qu'ils te tapent par exemple au caillou
    mais pour farm le rinusk solo je pense qu'il faut mieux faire plein d'impulse
    le mindfire faut le faire en groupe apres il y a souvent des gens qui veulent taper de l'invok tape avec eux a la fin le npc laisse une soute qui t'en rapporte entre 80 et 100 rinusk

    apres une des regles de do c'est plus tu tape fort plus tu va taper fort alors hésite pas sur le raffinage si tu galère et passe x2 si t'en a
    pour farm les crédits, les gg t'en rapporte beaucoup de même que les ices présents assez régulierement ce qu'est pas mal c'est de refaire des zetas en double gg le dimanche comme ca ca te fait les coffres verts + les crédits
    x2 et x3 j'en ai eu la blinde en cliquant pour ouvrir les gg surtout que si tu cliques correctement c'est a dire sur un ptit vaisseau deja full en nano et en faisant les multiplicateurs des que possible et en profitant des réduc clic gg des que possible tu peux arriver a ne pas perdre beaucoup d'uri
    perd pas ton temps au palla surtout c'est pas rentable
     
    ĐЯЄΔП•ŞЄŁŁЄЯ™ aime votre message.
  3. Alors salut à toi et bon retour parmi nous en espérant que tu ne soit point trop dé-paysagé .....

    Concernant ta question , tu va être " Obligé " d'envoyé de la munition sur les npc Black Light si tu ne veut point passez 4j pour un prometheus, Secondos pour farmé les munition un petit retours au source s'impose à savoir ABG en boucle , pour les prom il te faudra également des clé de butin je te conseil vivement de tapé de la zeta et de prévoir un week end à cette effet , un dimanche tu tape que de la zeta jusqu'a avoir 750 clé de quoi te faire 10prom , tu te ferra beaucoup de logfile qui te serviront à go up l'adc .

    Trio pour les bo3 il te faudra du Chromin Obtenable en Event si tu veut en faire je conseil d’emmagasiné un gros paquet de rinusk d'avance et d'équipé ton rex en full protocol de récupération ainsi qu'un doubleurs de boîte bonus

    Pendant cette Event là le Chromin sera dispo dans certain GG et sera largué par des NPC tu tape et tu laisse leRex ramassez , attention c'est une ressource volatile alors fait un sorte d'avoir tous ce qu'il faut pour crafté 10 bo3 sauf le chromin et dés que tu commence à en avoir crafté les un à un ça t'évitera de perdre du temps et de l'uri ,

    à partir de 20 prom , tu pourra aisément faire l'invoke en Solo , Evite les Attends qui sont une perte de temps . ( sauf si quête oblige)

    Concernant les Amelioration privilégie une Upgrade jusqu'au level 13 , après ce level il te faudra de l'huile , obtenable en Event , en portail QZ et parfois dans les cadeaux bonus des GG qui tombe en semaine ( tu verra ça te sera notifié . )

    Bonne reprise et bon courage
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je déplace votre sujet dans la bonne rubrique. Je laisse les autres joueurs vous aidez, je viendrais vous donnez quelques conseils, quand le temps me le permettra.

    Cordialement
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.