[CLOS] [Hall de gloire] Jeu du Printemps

Discussion dans 'Forums officiels des jeux' démarrée par M-Herulf, 3 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir les pilotes,

Voici la listes des gagnant qui ont trouvé les images dissimulées sur le forum :

gaulS7895 - 164205342 : 30.000 uri
    Antolesympa - 171130029 : 30.000 uri
    BaronOfAtlantis
    - 58802809 : 30.000 uri
    CRYS* - 50674239 : 30.000 uri

yoda83 - 63010412 : 20.000 uri
    33★Allnighter - 168783131 : 10.000 uri

Cordialement

2. CO-BA-Emos

CO-BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Les récompenses ont été versées.

Pour information, malgré mon rappel sur le topic du jeu, certains ont postés des liens incorrects (seul le lien exact comptait et non pas le lien du topic) et dans ce cas aucune récompense ne pouvait donc être versée.

Cordialement,

3. Bonjour Emos,
    Pouvez vous nous indiquer comment faire un post valable? Je ne sais pas si je suis concerné par votre message mais prendre le lien de l'image est parfois compliqué je trouve lorsque votre image se trouve dans le 1er message de la page.
    Bonne journée et encore merci :D

4. CO-BA-Emos

CO-BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Voici un tuto dans le Lexique pour vous aider.

Petite subtilitée, si le topic ne comporte qu'un seul post, le lien que vous donnerez sera correct car identique.

Cordialement,

5. Bonjour,

Merci pour le jeu et les récompenses :)

Bonne journée.

6. D'accord merci Emos :D
    Après pour un éventuel retour de ce genre de jeu forum, je suggère si cela vous convient bien sûr de signaler quels postes sont invalides pour permettre de les corriger au mieux :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page