[CLOS] [Hall de gloire] Les mots-croisés de l'orbite sombre (février 2021)

Discussion dans 'Forums officiels des jeux' démarrée par CO-BA-Emos, 13 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-BA-Emos

CO-BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Voici les gagnants pour ce nouveau jeu du mois de février, félicitation à tous !

Pour rappel, seuls les premiers ayant trouvé les mots sont considérés comme gagnants. Attention à la conformité de vos posts, si vous ne mettez pas les lignes/colonnes pour les mots que vous avez trouvé, ce n'est pas bon.

• ID 163946694 ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~ : 27k uri (3 mots trouvés)
    • ID 63010412 yoda83 : 9k uri (1 mot trouvé)
    • ID 34544655 **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** : 62k uri (3 mots trouvés + 1er à avoir trouvé le mot secret)
    • ID 100117549 bessines1998 : 27k uri (3 mots trouvés)
    • ID 171930479 Kassie77 : 20k uri (2ème à avoir trouvé le mot secret)
    • ID 60019918 Mange2 : 37k uri (3 mots trouvés + 3ème à avoir trouvé le mot secret)
    • ID 58802809 BaronOfAtlantis : 18k uri (2 mots trouvés)
    Pour tous les autres, les mots avaient été trouvé avant vous ou alors les mots n'étaient pas corrects.

Les récompenses seront versées prochainement.

La grille complète :

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant ce jeu ;)

Est-ce que le format choisi vous convenait-il ? Y avait-il assez de mots à trouver ? La difficulté était-elle bien dosée ?

Cordialement,

2. Bonjour,

Je participe assez souvent aux jeux forum et celui ci a été mon préféré:D
    Un peu plus de mots, cela serait bien mais risquerait d'augmenter la difficulté et comme tout le monde doit avoir sa chance, je pense que vous aviez trouver le bon dosage: mots à trouver/difficulté.
    Merci pour la récompense CM-Emos:)

Cordialement.

3. CO-BA-Emos

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

Pour la difficulté, étant donné que la plupart des mots ont été trouvé bien avant la fin prévue du jeu, je pense que les prochaines éditions seront un peu plus relevées :D

Cordialement,

4. Kassie77

Kassie77 User

Bonjour,

c'est la première fois que je participe à un jeu sur le forum. Je vous avouerai que sincèrement je n'étais pas certaine de ma réponse pour le mot secret, mais je me suis fais confiance et j'ai postée tout de même ma réponse, je vous remercie pour ce jeu qui a été super sympa, le niveau de difficulté à été pour ma part modéré à un peu difficile lol

Ce fût un très bon jeu CM-Emos et merci pour la récompense.

cordialement,
    Kass

5. Bonjour,

ok C-M Emos, on est prêt à relever le défi :D Mais pas force 6 non plus hein? ;)

Encore merci et bonne journée:)

Cordialement.

6. Merci pour le jeu CM-Emos, c'était sympa et ça permet de débloquer quelques neurones chez les joueurs ;)

7. Kassie77

Kassie77 User

Bonjour CM-Emos,

j'aimerais savoir s'il va y avoir un message ou autre pour nous dire que nous avons reçu notre récompense, je vais tout de même remonter ma page de bilan pour voir si ce fût le cas =) Merci de votre réponse, une bonne journée

Kassie

8. CO-BA-Emos

Bonjour,

Vous avez reçu l’uridium le 21 février à 17:14:27 ;)

Par ailleurs , toutes les autres récompenses ont été versées le même jour.

Cordialement,

9. Kassie77

Kassie77 User

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide et désolée pour le dérangement. =) Bonne et excellente soirée à vous.

Kassie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page