[CLOS] Hangar et assemblage bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *Maraudeur*, 25 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A quand la solution pour le hangar et l'assemblage qui figent complétement le jeu ?

Quand on ouvre l'un des 2, le jeu fige complétement. Parfois après 5 secondes, parfois 30 secondes ou même plus, complétement aléatoire.

Je pose la question car j'ai vu que cela faisait des années que ça dure.

33★Allnighter, sergent-the-end et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  2. Bonjour,

Dans le même esprit, à quand des sauts de portail qui ne figent pas le jeu ou – au moins pire – qui provoquent systématiquement un hiatus entre le vaisseau et le REX... et le lag qui va avec (NPC qui shootent le vaisseau depuis l'autre bout de la carte, etc.) ?

sergent-the-end et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

ou quand on change de la coonfig 1 vers 2 et inversement ça fige un petit peu, oui des petits bugs comme cela on pourrait en citer plein, mais ça vient de notre connection, de notre pc ou du serveur ou des bugs de codage... ??? Mystère !

4. OKAPYKAPY

OKAPYKAPY User

Et le pire c'est que quand ça fige notre vaisseau continue de se prendre des dégats mais n'inflige plus aucun dégat alors qu'il devrait continuer de tiré...

5. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis sur le problème rencontré ?

Avez-vous bien penser à faire les manipulations indiquées sur ce post ?

Cordialement,

M-Tyler

6. hangar et l'assemblage qui figent complétement le jeu

[Description complète du problème technique étape par étape] : Le jeu se fige complétement aléatoirement quelques temps après qu'on ait ouvert l'assemblage ou le hangar. Rien ne marche, même rafraîchir une page, tous les onglets.

[ID compte] : 21308549
    [Serveur] : France
    [Date et Heure précise du problème] : Quand on reste plus de quelques secondes avec hangar ou assemblage ouvert
    [Lien vidéo ou image du problème] : ---
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : ne pas se figer

7. Bonjour M-Tyler,
    jouez-vous à DO ?

Tous les post ci-dessus sont correct et vider le cache , recharger la page , redémarrer le portable ne sert à rien car le problème ne viens pas de notre connexion internet ou de notre portable/ordinateur mais bien de vos serveurs !
    Expliquez moi comment ce fait-il que nous avons tous ces problèmes décris ci-dessus ?
    Il n'y a pas que le serveur Fr , je suis en EG7 et nous avons les mêmes problèmes !

Sincèrement et honnêtement , je pense que vous savez que les problèmes ne sont pas de notre connexion internet !!!.
    Pour ma part, je ne vais pas encore et encore remplir ce formulaire , je ne veux plus participer aux hypocrisies, nous faire remplir des formulaires dans quel but ? DO ne connais pas ces propres problèmes depuis tant d'années ? Où alors, nous prent-on pour des innocents incompétents ?

Nous savons tous, ainsi que DO que les problèmes viennent de leurs serveurs !

J'apprécie votre dévouement et le temps que vous nous consacrer, merci pour cela, mais s'il vous plait arrêtons cette politique de l'autruche.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée M-Tyler.

Cordialement.

Mange2 aime votre message.
  8. JohnLocke

JohnLocke User

Le problème des "figes" je dirai cela fait partie des bugs d'affichages qui en général n'est que passager, et se résout de lui-même.
    Toute la difficulté réside en ce que l'on ne peut vraiment déterminer la cause.
    Cela peut être notre connexion affaiblie (problème technique du FAI, mise à jour logiciel en arrière-plan, etc), mais cela peut-être dû également à des ressources machines utilisé en divers activités simultanés, donc faibles ressources.

Puis comme souvent cela peut provenir tout simplement des serveurs Darkorbit...

P.S.: Toutefois si le problème persiste pendant plusieurs jours, veuillez consulter le support !^^

9. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.