[CLOS] havoc

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Black1, 10 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Black1

    Black1 User

    bonjour je cree se message pour vous demander de l'aide car apres 41 zeta j'ai gagner que 2 havock enfin 4 mais que 2 fois en double recompense gg on ma dis de vous demander pour en gagner car jai u mais 2 dernier havoc a ma 41 eme zeta pouvais vous faire quelque chose car la je commence a deprimer :'(
     
  2. Bonsoir,

    Je crois que tu viens de battre le record de la personne qui a le moins de chance pour les zeta :confused:

    Courage, c'est vraie que tout est question de chance, mais cette chance finira forcément par tourner un jour :rolleyes:

    Cordialement

    Arma
     
  3. Bonsoir,

    2X havoc's en 41 Zêtas :eek: N'empêche il faut voir le bon côté des choses les logfiles et cle de butin t'en à eu un bon paquet.
    Malheureusement c'est que de la chance faut être patient ça finir bien part tombé

    n’empêche 41 zêta ... Enfin bref.

    Bon jeux et bon courage ;)
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    41 zetas, c'est beaucoup pour 2 drops d'havocs. Après, faut voir le bon côté, si tu es en couple, ton partenaire est fidèle. Cela arrive parfois, que ce soit en kappa, soit en hadès. Pour les havocs, j'ai eu des échos que tu pouvais en parler avec le support. Tente toujours mais je pense pas que cela aide beaucoup, qui ne tente rien n'a rien.

    Cordialement
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.