[CLOS] Helix Blitz

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par jordan.letueur, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salutation, pour commencer je tiens a m'excuser si je ne poste pas ce message au bonne endroit.

    J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une réponse concernant ma demande suivante;

    Y'aura t'il bientôt un Helix Blitz Sale, ne jouant pas la journée du au manque de temps, cela fais bien un moment que je n'ai pas vue cette évènement dans le jeu me connectant généralement que le soir, je prends un peu de temps sur ma pause pour pouvoir rédigé ce message.

    Je sais que ce n'est pas un événement qui est régulier mais j'aimerais pouvoir être au courant du prochain afin de dépenser un peu plus d'argent dans se jeu qui même si nous crachons un peu sur BP nous devon nous l'avoué se jeu fait parti de nôtre enfance nous avons grandit avec et aimé, malgré quelques moment de rage pour les nombreux problèmes du jeu qui ont toujours été pour la majorité régler.

    Bien a vous, mes remerciement pour vos réponse bonne journée
     
  2. Hello,

    J'en ai vu une récemment sur le serveur PvE, ce qui laisse au moins penser que cette offre existe encore mais je ne sais pas si elles sont planifiées d'avance ou non.

    Espérant pour toi une réponse claire,
    Bonne journée !
     
    jordan.letueur aime votre message.
  3. Bonjour,

    J'en vois passer très régulièrement sur l'EG3, pas de problème.

    Bon jeu.
     
  4. Mes remerciements pour vos réponses, une dernière petite question pouvez vous, me dire sivôtre mémoire vous le permet de me dire environ qu'elle est le jour et l'heure a la quel vous avez vue l'annonce merci beaucoup :)
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  5. Re...

    Alors, de mémoire (et sans garantie)... plutôt en début de soirée (disons vers 17 ou 18h) et plutôt le dimanche ou en tout cas le week-end. Mais cela doit bien arriver à d'autres moments et tu devrais donc finir par croiser l'offre en étant attentif... bonne chance en tout cas.
     
    jordan.letueur aime votre message.

  6. Merci énormément pour ta réactivite passe une agréable soirée l'ami et bonne chance pour le lotto :D CM vous pouvez clore le sujet si vous n'avez pas d'autre informations pour se sujet merci
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tout est dit merci à tous. :)

    Soyez juste patient et la au bon moment (Week-end en début de soirée).

    Cordialement,
     
    jordan.letueur aime votre message.
  8. vendredi prochain de 18h a 21h ne me remercie pas ^^
     
    jordan.letueur aime votre message.
  9. Re,

    Aux alentours de 19/20h me semble-t-il !

    @+
     
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.