[CLOS] Hercule en kappa

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Arctýres, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arctýres

Arctýres User

Bonsoir,

J'aimerai savoir si c'est normal que en 23 kappa je ne sois toujours pas full hercule... i m'en manque 2, j'ai tout fait en double GG ce qui signifie que seule 4 kappa m'ont donné un hercule ce qui fait un ratio de moins de 25%... ratio qui est normalement de 37.5%.
    J'ai eu plus de lf4 que de hercules :/

Etant donné que je joue essentiellement sans payer, ça fait plusieurs semaine que j'essaye de compléter mes hercules et j'ai toujours pas réussi, je stagne j'ai l'impression de perdre mon temps, à chaque nouvelle kappa je suis persuadé de ne rien avoir...
    Je commence à plus trop avoir espoir là, j'avais mis un peu plus d'argent pour aujourd'hui (double gg), en tout assez pour 6 kappa et j'ai toujours rien, je commence à croire au problème technique là, c'est peut être un peut tot mais c'est pas comme si j'avais des kappa gratuitement que ça soit farm l'uri donc perdre mon temps pour rien avoir, ou payer pour rien avoir..

Vous avez réussi à être full hercule en combien de kappa depuis le sois disant changement à 37.5% ?

Voila, merci de la lecture

2. DIABLEEDO

DIABLEEDO User

Bonjour,

je te rassure (ou pas) j'ai du faire 14 Kappa pour avoir les 2 derniers hercules (en double gg)
    Bon courage

3. Bonjour,

34 kappas (double gg) pour avoir mes 10 premières hercules.
    14 kappas (toujours en double gg ) pour avoir 10 autres.

Et je peut dire a peut près la même pour les zêtas avec les havocs.
    Plus chanceux une fois avoir eu les 10 première, que avant ou je n'y croyais plus du tout comme quoi la roue tourne ;)

4. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci aux intervenants, il ne faut pas oublier que c'est aléatoire le drop des designs, je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs :)

Cordialement

5. La joie des proba..
    J'ai fais 6 zeta (double récompense) pour avoir 10 havocs
    Par contre déjà 5 kappa et rien ...

-Stargulis123- aime votre message.
  6. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Dans le temps c'était entre 35 et 40 Kappa ou Zéta pour être full. Le taux de drop ayant été augmenté cela rend l'accès à ses équipements plus facile mais cela représente effectivement un coup important pour les faibles niveaux.

Cordialement,

7. Bonjour,

J'ai dû faire 42 kappa pour avoir ma 1ere dizaine...

8. JORMEL57

JORMEL57 User

A chacun sa chance ^^

9. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci aux intervenants pour leurs réponses.
    Je clos pour inactivité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page