[CLOS] Hitac Assault Start : 03/05/2018 End : 16/05/2018

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 2 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oups, autre coquille: les recettes d'assemblage pour l'Aegis (Ocean A-Elite) ne sont pas disponibles.
    C'est un bug ou alors un truc des précédents Hitac qui a été repris à tort?
     
  2. Bonsoir,

    Idem pour la quête "dégâts sur Hitac 2.0" : tous les dégâts ne sont pas comptabilisés ?!?
     
  3. et je parle pas des message "connexion serveur interrompue" à tour de bras, l'écran qui se fige...
     
    Fox21 aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Cela a été corrigé

    Cela a été corrigé dans la faq


    je vais me renseigner pour cela, mais je pense qu'il doit y avoir des pourcentages avec des virgules qui n'ont pas été mentionnés et arrondi à l'inférieur


    il faut gagner les recettes pour les voir
     
  5. come d'hab seulement les 3 meilleur clan qui en profite !
     
    Fox21, BaronOfAtlantis et -BENLEPIRATE-[G¤S] aiment votre message.
  6. de toute façon encore une event , ou les petits lvl et les joueurs sans clan ne pourront pas faire leur quettes a cause des gros clan multifirme qui monopolise l'event a chaque fois
     
  7. Tout à fait d'accord.
    Je préciserais qu'ils monopolisent non pas par le fait qu'ils soient nombreux(meme si c'est pas faux) mais surtout par le fait qu'ils tuent les autres joueurs. Et qu'il suffit qu'un de ces joueurs multi firme tire sur vous pour que les autres de votre propre firme l'aide..
     
    MikkazTheLegend et Fox21 aiment cela.
  8. Bonjour,
    petite question sur l’évent, je gagne des capsule , je les convertis cependant mon compteur de capsule converti reste a 0, est ce normal?:(
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  9. Bonjour,

    Non. Tu fais erreur. Tu mélanges avec les designs Poison A-Elite pour lesquels les recettes s'obtiennent en tuant des minions, effectivement.
    Mais il est clairement écrit que les designs Ocean A-Elite sont disponibles dans l'atelier pendant la durée de l’événement, sans condition.
    Merci donc de remonter l'info et de fournir une réponse plus appropriée. Ou alors, c'est encore un autre problème dans la traduction de l'annonce, mais je n'y crois pas puisque je suis allé voir côté anglais et sur ce point précis, les 2 versions sont identiques.
     
  10. asticot13

    asticot13 User

    Bonjour j'aimerai savoir se que bigpoint compte faire pour ceux qui monopolise h24 les hitac encore les meme les so1 toujours la meme chose a chaque événement sa commence a faire y a des question a se poser a force si il font pas partie de la moderation ou plus haut ses de pire en pire et tout le monde ferme les yeux a chaque fois !!!
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Salut,

    BP ne fera jamais rien, BP est là uniquement pour aider le multi-firme et tout les joueurs qui claque leur argent dans le jeu.
    Remarque que, depuis le début BP ne fait absolument rien pour les joueurs qui ne paie pas et presque pas, il n'y a aucun avantage pour nous, mais tout pour les gros "clan" qui détruit le jeu, a croire que BP veut que le jeu ferme... Cest pour ça que tout joueurs comme moi, qui ne paie pas qui joue 1-2h par jour ( et encore ) quitte DO, c'est injouable et trop cher pour évoluer, voir impossible.

    A+
     
    -TOPNOCH-, bicou1er et Fox21 aiment votre message.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour pour le FR1 ne peut on pas rebaptiser les event hitac 5ou autres envents) en event SO1 ce sera plus simple et ca évitera aux petits (qui existent plus d'ailleurs ou presque) de croire que c'est pour tous le monde mouahah
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour même pas sur que certains multi payent mise a part le premium vu que ca tourne H24 en npc....et tu as entièrement raison d'ou le désert dans le jeu
     
  14. Salut,

    Même problème :confused:
     
    ♥נєяєм♥ aime votre message.
  15. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    Ce n'est pas très sympa de vous moquer de nos SO ... hein .

    Car depuis le début du jeu ils essayent d'être les premiers du serveur et surtout de tout contrôler.

    Au tout début avec lapso qui était un .... chef si je me souviens bien ils ont eu du mal avec les a2t je crois. Puis nono à repris le flambeau avec Angelus qui était un .... joeur cette fois ci. Mais toujours pas de victoire éclatante sauf contre quelques clans à petit joueur car dès qu'ils perdaient la face ils appelaient les TG pour venir en aide.

    Maintenant ils contrôlent tout nous pouvons leur rendre hommage bon il est vrai que plus personne ne joue vous pensez que c'est une relation de cause à effet ? Mheu non c'est parce qu'ils sont fort ...

    Bravo vous êtes les meilleurs mais je suis sur que j'oublie certains pseudo tres important dans votre reussite.

    Le rôdeur A²
     
    *Stan_Marsh* et Fox21 aiment cela.
  16. Fox21

    Fox21 User

    Pastop tu n'as pas oublié grand choses si ce n'est des méthodes, ustensiles, aides de jeu pas très réglo (comme deja dit plus haut....) mais chut c'est que ce sont des as donc c'est nous qui comprenons rien mouahah
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  17. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut à toutes et à tous,

    Tout cela dépasse bien le cadre de l'intitulé "jeu", surtout quand vous lisez sans arrêt sur le tchat que des joueurs pas full doivent demander la permission à ce clan pour pouvoir aller taper le hitac (demaner, etc.), et si possible à plusieurs...
    Pour ensuite faire monter le compteur de quêtes quand la permission est achevée ?

    Si c'est ça rigoler, ce n'est en tout cas que pour la petite minorité susnommée dans les posts précédents.
    Ah, il est vrai que la valeur de la minorité augmente proportionnellement au nombre de défection de joueurs complètement écœurés par rapport à tout ce qui a été décrit !

    Il serait tant pour B.P. de prendre en compte l'intérêt du jeu pour augmenter le nombre de joueurs sur les maps, la convivialité et la rigolade plutôt que de transformer encore plus ce jeu vers une élite (grade élevés) qui n'aura pas à elle seule la capacité de garder ce jeu à flot...
    Le regroupement des serveurs en est une conséquence : il ne faut pas se voiler la face, un jeu qui se porte bien ne connaitrait jamais une issue comme celle là.

    Aussi, ces comportements déplorables et inscrits dans la durée décrits ci-dessus m'évoquent une réplique culte :
    "Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler."
    Alors, si les choses continuent ainsi, pourquoi cela n'arriverait-il pas à cet univers de jeu ?
    A méditer.

    A méditer aussi le développement d'events qui mettraient aussi moins de focus sur un lieu précis pour être réalisé: un hitac ou un demaner ne fait que démotiver les joueurs en devenir.
    Je ne pense pas qu'il faille étudier le sujet 10 ans pour comprendre les problèmes liés à la désertification du jeu.
     
    wildstyle, Fox21 et *Stan_Marsh* aiment votre message.
  18. Bonjour,
    le script est enfin passé, et les capsules se sont enfin convertis , pareil pour toi? :)
     
  19. Je joue aussi sur le EG1, là aussi il y a plein de clans multifirmes mais il est encore possible de faire les quettes, sur mon serveur d'origine le FR1 c''est quasi impossible en étant solo.
     
  20. Salut,

    Oui c'est bon niquel ;)
     
    ♥נєяєм♥ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.