[CLOS] Hommage à un champion...

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 4 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aurais assurément pu – ou peut-être dû – appeler ce thread Questions pour un champion, mais c'était déjà pris et je souhaitais éviter toute éventuelle confusion, bien que le pénible lutin grisonnant qui présente ladite émission ne soit lui-même qu'un pâle ersatz de l'incomparable Monsieur Julien Lepers, pour celles et ceux que la mémoire ne trahit pas et qui ne la trahissent pas non plus. Bref, c'est de toutes façons le contenu qui est intéressant, voyons plutôt...

    Comme chaque semaine, enfourchant vaillamment mon petit compte de l'EG5-6-7 pour mon habituel tour de piste aux enchères hebdomadaires, j'ai misé cette fois encore sur le vaisseau Solace, espérant finir par l'emporter un jour ou l'autre à la faveur de circonstances favorables, comme ce fut miraculeusement le cas avec le Venom en ne misant ni trop cher, ni trop longtemps. Or, au bout d'un an et quelque, je commence à trouver le temps long. Chaque semaine, en effet, mes offres sont invariablement dépassées par d'allègres enchérisseurs aux moyens... disons... que je n'ai pas.

    Parfois, ma petite curiosité me pousse à regarder quel est l'heureux possesseur tout neuf d'un vaisseau Solace tout neuf, histoire de voir s'il y a une grande différence de niveau (et donc probablement de moyens) entre l'heureux enchérisseur et moi-même. La plupart du temps, cet enchérisseur n'apparaît qu'après la fin de l'enchère, ayant généralement misé dans les dernières secondes, tandis que j'avais moi-même mieux à faire – il faut bien l'avouer – un dimanche soir à minuit.

    Or, cette semaine, nul besoin d'attendre l'habituelle clôture de l'enchère pour connaître le vainqueur de l'édition à venir – sauf coup de théâtre auquel je ne m'attends pas, pour ma part, allez savoir pourquoi. Et c'est cette puissante emprise sur l'enchère, réalisée sans trembler avec une belle autorité, que je voudrais donc saluer ici. Qu'on en juge plutôt :


    [​IMG]


    Ne voilà-t-il pas un superbe vainqueur à l'avance, un de ces puissants seigneurs de guerre capables, en même pas 8 mois de jeu et quasiment sans dormir, d'atteindre les sommets du serveur et de dominer ipso facto la sombre valetaille qui continue stupidement à gagner ses énergies supplémentaires "à la main" et d'en baver pour chaque nouveau Point de recherche ? Regardez bien et appréciez...


    [​IMG]


    Cette maestria dans l'enchère pour rappeler qui est qui, cette incontestable autorité assumée avec fermeté, cette magnifique position acquise en seulement quelques mois... tout cela concourt à forcer le respect de chaque joueur conscient du chemin parcouru et nécessairement admiratif devant la rapidité de l'exploit, tout comme devant les beaux milliards de crédits déployés à cette occasion, qui démontrent avec vigueur l'ampleur de l'exploit que constitue ce compte. Et qu'on ne vienne pas finasser : essayez-donc de faire pareil...

    Comme dit en préambule, tout ceci méritait assurément un bel hommage ; voilà donc qui est fait. Du moins, j'espère... mais n'hésitez pas à compléter mes lignes si vous m'avez trouvé un peu chiche dans l'étalage de mon admiration sans bornes.


    33★Allnighter
    sur EG5-6-7

    .
     
  2. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour, impressionnant moi en 6 ans de jeu je viens de me faire degrader sous lieutenant alors que lui est commandant d escadron. Pour son compte en credit encore impressionnant j ai a peine 3.5 milliard de crédit (il faut dire que je suis dépensière). J ai autant d heure de jeu mais bon la c un très bon. Je pense malheuresement que ce ne doit pas être le seul cas. Bon jeu quand même.
     
  3. hitl1

    hitl1 User

    [​IMG] Bonjour,
    je contaste surprisement que vous débutez dans ce ludique jeu de simulation spatial, c'est pour cela qu'au nom de toute la communauté des miseurs d'enchers je peux vous dépanner en crédit.

    Sobrement,
    Laurent
     
  4. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonsoir,

    Tu dois pas dormir beaucoups toi :)

    Cordialement
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir 33★Allnighter, il y en a beaucoup des insomniaques, le jeu est vraiment prenant et passionnant que tu ne peux plus dormir. Les ophtalmo doivent faire fortune; des jours, des semaines, des mois des années les yeux rivés sur l'ordi su sacerdoce.
    Heureusement il y en a qui savent lire et qui viennent nous rendre visite pour enfoncer le clous et surtout nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Je me marre toujours a voir venir ces joueurs externalisé nous vanter leurs qualités de joueurs ils oublient juste un truc on vous vois et on vous suit.
    Allez au plaisir de te lire.
    ++
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Le règlement du forum n'ayant pas changé et à part des accusations de triche à peine camouflés et des provocations il n'y a rien qui mérite que le topic reste ouvert.

    Pour rappel et pour la n-ième fois, seul Bigpoint est habilité à sanctionner les utilisateurs de logiciels externes par le biais d'un script. La modération remonte cependant les feedbacks des joueurs sur ce sujet de façon régulière.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.