[CLOS] Honneur négatif

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par coolmann861centurion, 20 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour là je suis vraiment fou j'ai acheté le pack inferno et ai perdu je ne sais combien d'honneur je suis rendu à - 3 Milliard d'honeur je suis passé de Commandant d'esca à la croix en tuant simplement des ennemies ( rouge pour moi) en moins de 10 minutes... je vous laisse juger par vous même. je suis vru mais je peu vous assurer que je tirais bien sur du rouge et tout les vaisseau sont marqué comme etant vru.
    C'est tout simplement n'importe quoi.
    de toute facon je ne concois meme pas taper des gens en bleu c'est tout simplement impossible pour ma part il s'agit forcément d'une erreur ou d'un bug
    Je tiens aussi a signaler que je tire du 10 000 13 000 max x4 x6
    le jeu bug completement je suis assez perplexe j'espere que tout va s'arranger...
    Cordialement
    ID 165772989
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. j'avais 571.577.611 honneur... j'espere les recupérer... et récupérer aussi un peu de force de frappe parce que double boosté dommage et seprom x4 x6 je tape du 10 000 15 000... j'espère sincèrement qu'il s'agit d'un bug... c'est forcément ça je ne vois pas d'autre explications..

3. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pourtant les logs sont clairs selon vos images, vous avez détruit des alliés ce qui vous a causé la perte d'honneur.
    Pourquoi avez-vous détruit vos alliés?

Cordialement,

M-Merrick

4. il s'agit forcément d'un bug comment aurais je pus détruire autant de vaisseau en 1 minute? (22h34) ,
    et jamais de la vie je n'aurais détruit des vaisseaux alliés sachant que j'allais y perdre de l’honneur. Je détruisais des mmo ou des eic sur la map 5 3 (une grande majorité de nostromo )
    je vais vous montrez qu'il y a bien eu un problème si on prend un ratio ennemie tué sur deux minutes en dehors de 22h34 on vois bien qu'il n'est pas possible de tuer autant d'ennemies.
    et dans tous les cas il y a un gros problème vis à vis de ma puissance de frappe
    c'est complètement impossible. je tape encore du 10000 15000 maxi au x4 x6 raff seprom double boost et prometheus lvl 16 et 13

Dernière modification: 21 juillet 2020
  5. [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    et je vais maintenant vous mettre des logs de ce que je peux a peut prêt faire comme kill en une minute vous allez voir que c'est complètement impossible

6. wooow mdrr le bug de ouff en 1min :confused:
    ecrire au support

7. ben surtout que c'est juste après avoir pris le pack inferno... drole de cadeau..
    Est il possible que j'ai été victime d'un bug d'affichage me montrant les vru en rouge?

8. M-Merrick

Bonsoir,

Je n'ai pas accès à toutes les données de votre compte , merci de contacter le support en précisant la date de vos achats et des destructions des joueurs.

Le support sera plus apte à vous aider que moi.

Cordialement,

M-Merrick

9. Le support est avertit depuis hier. vous pouvez clore le topic. merci quand même. cordialement

10. Et bien écoute, peut être car il y a quelques jours il y a un mmo (donc de ma firme) sans clan et que je n'avais jamais vu qui s'est obstiné a me tirer dessus malgrés que j'essayais de lui montrer que je n'étais pas méchant. J'aurais pu le tuer bêtement mais j'ai préféré sauter le portail car en effet j'avais l'impression qu'il me voyait en rouge.
    De plus perdre autant d'honneur en à peine 1mn en tuant autant de vaisseaux en si peu de temps il est évident qu'il s'agit d'un bug qui fait quand même peur lol, j'aimerais pas que ça m'arrive.
    Bonne chance avec le support, j'espère que ça se passera bien car il y a énormément de bugs depuis quelques semaines.

11. mais surtout qu'a aucun moment je n'ai vus que je perdais de l'honneur sur le jeu sur le moment, j'aurais arrêté de suite sinon...
    et encore si je garde l'honeur negatif je veux bien mais je tire encore des balles en mousse et ça c'est pas normal du tout.
    j'suis full me manque juste une 10aines de prometheus lvl 16..

12. je ne peux plus faire que des dégats minim sur les ennemies par contre les npc les dégats sont juste (90 000 100 000)
    je sais pas si c'est pour m'inciter à remettre mon honneur en positif mais ce qui est sur c'est que jamais je ne reviendrais en honneur positif déjà qu'il ma fallut pratiquement 5 ans pour avoir 571Millions...

13. Bonjour,

Il m'est arrivé une chose similaire, une chute abyssale des points d'honneur - j'ai même pris la cible trois fois en deux semaines, faute de prudence suffisante de ma part ! - et j'ai effectivement pu constater que les comptes à honneur négatif étaient injouables, pénalisés par une baisse de dégâts PvP allant jusqu'à 90% et également du prix de vente des ressources au quart ou au tiers de la valeur précédente.

Heureusement, il y a quelques solutions - c'est cela qui va t'intéresser, plutôt que mes petits malheurs passés. La première chose à faire, comme cela a été dit, est bien sûr d'écrire au support pour expliquer son problème et demander l'intervention dudit support. Celle-ci étant généralement accordée lors d'une première descente aux enfers négatifs, il n'y a pas de raison qu'il en aille différemment ici, alors qu'il s'agit à l'évidence d'un big bug... un de plus parmi les dizaines qui rendent ce jeu proprement injouable et en font un objet de dérision sur les fora de gamerz - enfin, ceux qui parlent encore de DO... lol

Lorsque tu écris au support, explique le plus posément (et poliment) possible ton problème, cela ne peut nuire à la requête - mais tu le sais déjà. De mémoire, il me semble qu'il fallait adresser son message "A l'attention de Dominique" pour avoir la meilleure écoute possible en la circonstance... tente le coup, au cas où cela serait toujours valable. ^^

Si tu n'arrives pas à obtenir la remise en ordre de ton compte, que ce soit par l'équipe technique (bug) ou le support client (indulgence), il te restera heureusement une dernière possibilité : la fameuse mission pour retrouver l'honneur positif (intitulée à moment donné "Une offre que vous ne pouvez refuser" ou approchant, mais qui a ensuite changé de nom, me semble-t-il...).

/!\ ATTENTION
    , on ne peut prendre cette mission qu'une seule fois, il ne faut donc pas gâcher cette chance.

Pour faire apparaître cette mission, il y a en outre une double condition : 1/ avoir un honneur suffisamment négatif (je crois qu'on est bon, là... lol) et 2/ n'avoir AUCUNE mission active. Il faut donc compléter ou annuler toutes les missions (et ne pas en reprendre), de manière à ne plus en avoir aucune. Dommage pour les 8500/10000 kills ou 15800/17500 Saboteurs... mais c'est la seule solution pour faire apparaître la mission. Laquelle se trouvera alors en tête de liste des missions normales...

Une fois activée, la mission permet d'obtenir beaucoup de points d'honneur de la part de chaque NPC abattu. Le mieux étant alors de trucider frénétiquement du menu-fretin en map x-2 ou x-3, de manière à prendre rapidement le chemin vers l'honneur positif. Attention, plus on approche du Graal (disons à partir des 10 derniers millions) et moins les NPC donnent de points d'honneur, plafonnant même à 11 dans la dernière ligne droite, si je me souviens bien (et quel que soit le NPC, petit ou gros). C'est là qu'il ne faut pas se décourager - je parle d'expérience...

Bon courage à toi d'une façon ou d'une autre, donc. Que ce soit pour obtenir réparation alors que tout tombe en ruines ici (sans même parler des zombies - même plus besoin lol)... ou passer quelques jours de galère stakhanoviste en petites maps !

14. 33★Allnighter Salut merci beaucoup pour ton message je vais recontacter le support pour une ultime supplication, et si aucune réponse favorable ne m'est offerte je vais totalement arrêter ce jeu ce qui est dommage après 10ans passé à jouer et de multiples compte monté celui ci était mon dernier j'ai migré de serveur en serveur et en ai vue des dingueries mais là c'est trop pour moi.
    Je n'ai déjà pas énormément le temps de jouer, avec ce coup de grâce la je crois pas pouvoir trouver l'envie de continuer c'est dommage Darkorbit était génial surtout à ses débuts ou il y avait un vrai engouement a jouer ensemble et ayant eu des périodes ou j'arrêtais complètement a cause soit des zombies ou du multifirmes..
    Je suis dégoutté.. j’espère que ça n'arrivera pas à d'autres.. bon courage à ceux qui continueront de jouer.
    Je suis resté polie mais j'avoue que j'étais à deux doigts de sortir pas mal de noms d'oiseaux. Merci pour les tips.
    Cordialement..

15. M-Merrick

Bonsoir,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Merrick

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page