[CLOS] honneur negatif

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -DeadSpace71-, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjours bonsoir j'aimerais savoir pourquoi mon honneur et aussi negatif ces a dire de -369.920.533 j'aimerais une explication j'ai faite la quete pour remettre l'honneur sans succé toujours negatif
     
  2. Bonjour,

    • Si tu as écopé de l'honneur négatif, c'est que tu as détruit des vaisseaux sans clan de ta firme ou sans avoir de guerre avec leurs clans. Et que tu as répété la chose sans laisser "redescendre" le système : en fait, chaque fois que tu tues un vaisseau de ta firme (sans avoir de guerre officielle avec son clan), les points de pénalité doublent (100 points la 1ère fois, 200, 400, 800...) jusqu'à atteindre le seuil de déclenchement de l'honneur négatif.
    • Pour éviter ça, il faut laisser redescendre le système après quelques kills, ce qui prend un certain temps – je ne sais pas exactement le détail, mais je sais qu'il existe une grille de barème... et en tout cas que cela peut prendre jusqu'à deux semaines environ, si je ne dis pas de bêtise.
    • Si tu as correctement effectué la mission pour retrouver l'honneur positif et que ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un problème technique et tu dois alors écrire au Support pour signaler la chose, en donnant le maximum d'explications, car lui seul peut t'aider pour une question d'ordre technique.

    Bonne chance pour la suite et bon jeu.
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Une réponse complète et détaillée vous a été apporté par 33★Allnighter que je remercie pour le temps accordé.

    Cependant avez-vous d’autres questions ? Ou besoin d’informations complémentaires?

    Cordialement,
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.