[CLOS] Il faut que cela cesse...

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par jorisdu09, 8 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jorisdu09

    jorisdu09 User

    Bonjour,

    comme 99% des sujets ici, comme 99% des joueurs (les 1% restant on sait qui c'est...), je viens faire part d'un ras le bol général sur les lags, freeze et autres "désagréments" vu en jeu... Le week-end c'est injouable mais en semaine ce n'est pas forcément mieux non plus.

    Passer des heures à farm des Invoks pour ouvrir des portail éternal (merci les bots qui farm à longueur de journée) et freeze à l'intérieur jusqu'à boomer (et qu'on ne vienne pas me parler de réseau internet ou d'ordinateur, j'ai un des meilleurs réseau du marché et un ordinateur qui rendrait jaloux la nasa), ça commence à être usant. On ne peut pas faire un GG tranquille, un fight tranquille, on passe notre temps à buguer et se demander encore comment en 2023 c'est possible d'en être à ce point.

    Les messages remontent à BP, c'est bien beau mais à moment donné il faudrait peut être agir plutôt que juste lire.

    Coup de gueule passé, il fallait que ça sorte je suis désolé mais j'en ai ras le bol de farm pour rien. Pas de compensation ni rien ça suffit.

    Merci
     
  2. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour comme ma dit il n y a pas si longtemps un ami développeur si do régler le problème des logiciels externe le jeu serai plus fluide. Malheuresement cela ne doit pas être l envie ou le choix stratégique de do, on est obligée de subir et si l on est pas content on vas voir ailleurs c dommage car c un jeu sympas. Bon courage et bonne journée.
     

  3. BA-KODA:
    Voila les dossiers a traiter aujourd'hui...
    Developper BP: attends y a quoi ?
    BA-KODA: tu as des remontées de bugs MAJEURS , des tricheurs , des joueurs qui sont bloqués dans des gg, des trains qui tournent dans tous les serveurs tuant tous les joueurs et un blocage des paiements du système de transactions
    Developper BP: QUOI ??? les joueurs ne peuvent plus nous remplir les poches ??? t'aurais pas pu commencer par là ?!
    BA-KODA: Quid du reste ?
    Developper BP: J'ai piscine ensuite rdv chez le medecin ensuite je verrais...
    BA-KODA: très bien pensez aux joueurs quand vous aurez fini
    Developper BP: Impossible j'aurais la gastro juste après .. mais tiens regarde avant que j'aille ch*er je suis gentil je vous rebalance l'event union immortel
    BA-KODA:...
     
  4. Je sais pas si je dois mettre un LOL ou pas mais peut-être que ça se passe ainsi, mais BA-Koda je suis persuadé que ça le gonfle aussi et peut-être encore plus que nous de devoir remonter des problèmes et des plaintes récurrentes. En attendant il continue inlassablement de faire son travail donc je suggère d'arrêter de le déranger pour un oui ou pour un non.
    Merci.
     
    sabine64 et JohnLocke aiment cela.
  5. Fox21

    Fox21 User

    C'est la que je mets le joker sur cette modération à la position incompréhensible.
     
    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ces nombreux problèmes sont constamment remontés, nous n’avons pas plus de possibilités pour pouvoir vous aider.

    Cordialement,
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.