[CLOS] il sont 300 voir plus

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ƒσяѕαкєη, 1 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous sommes au courant de la situation, plusieurs personnes sur d'autres serveurs se sont plaintes récemment sur Discord, l'information a été transmise à BP.

    Malheureusement nous devons attendre :(.

    Cordialement,
     
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  2. Salut,

    si besoin j'ai une capture video de la scene , c'est a peu pres comme une GG, 300 nostromo te tirant dessus

    J'en ai boom quelques uns mais ils reparent et reviennent . Et quand ils me shootent , je me suis mis en anneau pour voir un peu leur mouvement, exactement les mêmes, ils tournaient en un parfait cercle autour de moi.

    Deduction: il est impossible que ce soit de vrais joueurs (je pense que je n'apprends rien a personne mdr)
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Bonjour CM Merrick

    D'accord pas de soucis je vais être patiente pas le choix bonne journée à vous:)
     
    **ORBITOR** et Fox21 aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Ahah les paris sont ouverts.
    Il ne se passera rien taper 1
    Bp va régler ca taper 0
    J'attends avec impatience
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. humm humm moi je dirais qu'il va rien ce passé ^^
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  6. 33★Allnighter, ƒσяѕαкєη et Fox21 aiment votre message.
  7. Comme on dit l'espoire fait vivre l'attente fait mourire !!
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Il n'y a aucun espoir vu que ça fait des années que ça monte crescendo impunément, la bonne blague.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Je tape 1 sans hésiter
    car si BP intervient sur Europe Global1, cela voudra dire que c'est possible
    et que donc il pourrait le faire sur les autres serveurs...
     
    ƒσяѕαкєη, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  10. Bonjour,

    il est vrai que ce genre de pratiques est devenue courante. Malheureusement il est très évident que ces joueurs là ne seront en aucun cas puni. BP est tellement dépassé par ce genre d'infection.

    Il y a bien des solutions évidentes que BP ne veut surtout pas mettre en place, cela tuerait leur bébé.
    Nombreuses ont été les propositions de joueurs honnêtes à aider la communauté DO et nombreuses ont été les sanctions à leur encontre ( je connais bien le ban pour dénoncer assez régulièrement les bots ). Screen, vidéo, demande d'étudier les comptes mais rien n'y fait.

    Aujourd'hui ce genre de compte se banalise. Tellement mieux de se faire péter par une boule de tricheurs sans pouvoir absolument rien faire, ni même rien dire, car si vous évoquez le sujet c'est bien vous qui êtes le plus sanctionné dans l'histoire. Aberrant!!!.

    La progression hallucinante fait de ces joueurs des légendes et des exemple flagrant à l'impunité de la triche dans ce jeu. Le pire dans l'histoire c'est qu'après avoir fait mes recherches sur un certain site dont je ne nommerai pas le nom mais que tout le monde connait , une rubrique est destinée intégralement à la revente de compte ( et oui ça existe bien, et à vrai dire j'ai pas l'impression que cela inquiète plus que cela la société BP).
    Bizarrement vous pourrez retrouver certains de ces fameux comptes clone pour des somme parfois hallucinantes.

    Et que l'on ne me dise pas que personne n'est au courant car à moins de se boucher les oreilles et de fermer les yeux, ce business devient florissant pour certains. Source de revenu ou argent litigieux, sur cela je ne spéculerai pas dessus même si j'ai bien mon idée.

    En résumé, il faut malheureusement bien intégrer que le joueur lambda non initié à ce jeu ne viendra certainement pas ou plus dépenser des centaines de milliers d'€uros pour passer 2h à se faire boomer à répétition.
    Et de plus vu que ce genre de pratique se banalise, il faut sciemment prendre en considération que si vous n'arrivez plus à faire un seul interceptor en 5.2 c'est que le problème vient soit de vous, soit de votre PC, connexion, etc etc...

    A croire que BP se fiche pas mal de sa communauté.
    Peut être des années de laxisme à ce sujet ont eu raison de leur lutte, somme toute bien peu efficace et radicale à l'encontre des fantômes.

    A bon entendeur.

    Modérateurs, pilotes, bon jeu sur nos cartes!
    Enfin quand cela fonctionnera…
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    +1 xanax rien a rajouter
     
  12. cmdcpt

    cmdcpt User

    oui ca fait des mois que ces présents sur fr aussi
     
    Fox21 aime votre message.
  13. cmdcpt

    cmdcpt User

    1
     
    Fox21 aime votre message.
  14. sabine64

    sabine64 User

    +1
     
    Fox21 aime votre message.
  15. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    + 1
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Bonjour,

    Même sans ces nouveaux aliens multiformes que je n'ai pas encore constatés sur mon serveur, le jeu est devenu littéralement... injouable.
    Alors, c'est simple : on arrête de jouer. Dorénavant, c'est service minimum (calendrier + quotidiennes) et rien d'autre. En attendant le rien du tout qui se profile à grande vitesse...


    PS : En ce qui concerne l'EG3 - mais je suppose que la situation, à peu de choses près, est similaire sur les autres serveurs - et sa triste réalité quotidienne, la chose à en retenir est qu'il est devenu impossible de lutter plus de quelques secondes contre les TRICHEURS qui vident les cartes (à part les bots) d'un bout à l'autre de la galaxie, impossible de remplir la moindre mission de base dans des délais raisonnables tant les BOTS pullulent et sautent immanquablement sur le moindre Interceptor ou Kristallin en quelques secondes.
    Bref, depuis des années vous nous avez pris pour des idiots au mépris absolu de toutes les règles morales (et sûrement légales)... et c'est terminé en ce qui me concerne. Moi et quelques milliers d'autres, visiblement. Ou invisiblement, puisqu'on ne les voit plus.
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Suite aux retours de plusieurs joueurs sur les différentes plateformes de communication (tchat, forum & Discord), le problème a rapidement été pris en compte du coté de Bigpoint.
    Nous avons reçu il y a peu certaines informations internes de leur part et les comptes ont été sanctionnés.

    Lorsque ce genre de souci apparaît, n’hésitez pas à nous transmettre un maximum d’informations (ID, comptes, captures d’écran voir des vidéos) que nous pourront ensuite transmettre à Bigpoint.

    Le sujet est désormais clos.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.