[CLOS] Impossibilité de rester co sur la page de jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє, 13 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Certains joueurs ne peuvent plus se connecter au jeu.

En effet dès qu'ils se connectent, à la seconde suivante ils sont déconnectés.

Bien évidemment, tout a été essayé, vider le cache ou désinstaller le jeu et le réinstaller

E t non aucun des joueurs n'a de titres

34044612

Dernière modification: 13 février 2024
    Touko-[mmo] aime votre message.
  2. slt,

suis dans ce cas tous comme photosmart28 doit en avoir d'autre hélas depuis des jours sa dure cette situation :D

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Comme je disais à Touko dans l'autre sujet similaire, il se peut qu'il y ait un titre qui gêne, dans ce cas faudrait l'enlever.

4. slt,

JohnLocke j'ai déja fait ca enfin pour le titre retirer j'ai aussi tester vpn et tous le reste vider cache cockie avec cclener desintaler re installer toujour le méme probleme Erreur:Error

Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє ta bien fait d'avoir ouvert ce poste sur ce sujet, sa regroupe tous ceux qui ont le méme probléme de connection moi mon 1 er message les poster ici

ce lien c'est pour arriver a suivre discution depuis le début,
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/a-suivre-pass-de-saison-4.136057/page-2

je continue ici pour la suite de l'histoire au sujet des probléme pour ce connecter que l'ont rencontre,
    on va voir combien de semaines avant qui ce bouge
    peut pas me connecter depuis le redémarrage du serveur vendredi 09/02/2024 a 5h30 :D:p:p

5. coucou john, moi aussi quand je me connecte ça me met erreur, mais le jeu fonctionne quand même ^^

6. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème est déjà connu et une annonce a déjà été faite ici.
    Le problème étant connu et remonté je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.