[CLOS] impossible d'avoir les récompense en GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *RouDouDou*Vru, 15 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour cela fait 2 jours que j'ai une kappa fini (centirue falcon tué) et impossible de revenir en 3-1 et avoir ma récompense de gg.

Le seul moyen pour quitter la gg est d'attendre la déco par afk pour pouvoir changer de vaisseau et tp mais ancien vaisseau a la base

si quelqu'un à une soluce pour que, je puisse enfin terminer cette gg je suis preneur ^^

2. Bonjour,

Tout d'abord, je te suggère de retirer la balise [Bug] de ton titre, car les balises sont réservées à la modération. ;)

Ensuite, je pense que si la relance du serveur et les diverses manipulations dans le hangar n'ont pas débloqué la situation, seul le Support pourra t'apporter une réponse technique. Bonne suite et bon jeu.

3. bien le bonjour, je viens pour dénoncer le même problème.
    J'ai terminé ma GG kappa jeudi pour avoir la récompense des 3.000 rinusk et exactement le même soucis, je reste bloqué dans la GG , le seul moyen comme le dit roudou est d'attendre la déco, et changer de vaisseaux pour switcher, mais j'avais essayé de faire rentrer un 2nd vaisseaux dedans et la même .
    Je vais envoyer un message au support car je ne vois pas comment faire

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Exactement le même problème depuis hier, en Kappa et en Epsilon, je ne peux plus quitter la GG même en attendant la déco et je ne peux pas changer de vaisseau. J'ai envoyé un message au support j'attends encore leur aide

5. Re,

Moi, c'est en sortie de LoW que je suis systématiquement beugué, dans 100% des cas... avec parfois aussi un ou deux membres du groupe, mais souvent moi seul. Du moins, ai-je la récompense et puis-je me reconnecter sans trop de problèmes après avoir été déco et séparé du groupe, mais il faut ensuite mettre fin au groupe et expliquer aux membres (y compris les chatbans qui ne sont pas sur le TS ou le Discord) qu'il faut quitter le groupe et venir dans un nouveau groupe, récupérer ceux qui sont beugués tous seuls, etc... bref, juste péniiiiible ! :eek:

PS : Voilà au moins 6 mois que ça dure... patience et bonne chance à vous ! :rolleyes:

6. lamaff

lamaff User

re
    bonjour moi aussi bloqué Dans EPSILON depuis le matin la galère .

7. Never-End

Never-End User

Bonne anniversaire BUG POINT.

17 ans ça se fête non?

17ans de bugs qui continuent avec des chose connues depuis des lustres.

Vive les bugs et les bots sur DO.
    Joueur clean passe ton chemin, ici on accepte que les crados!!!

8. pops107

pops107 User

idem galère, joyeuses fêtes de BUGS

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

Le jour qu'il n'y aura plus de bugs, là on se plaindra que c'est pas normal on nous a enlevés les bugs !!! lol
    On y était tellement habitué, et moi je ferai remarquer que le forum va deserter encore plus... lol
    hahaha :eek::p

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Le service client m'as dit qu'ils avaient des problèmes sur pleins de serveurs et qu'ils essayaient de trouver une solution, je sais pas si c'est rassurant ou non o_O
    En tout cas je ne peux rien faire en attendant, impossible de changer de vaisseau et continuer ailleurs qu'en GG, tout est bloqué.

11. Rassurant?
    Certainement pas car cela fait des années qu'ils servent la même excuse.
    Ils ont toujours des problèmes sur tous les serveurs mais ne les résolvent pas.

Cela fait 17 ans que cela dure.
    Pourquoi résoudre les problèmes alors qu'il y a encore du monde qui joue...

33★Allnighter aime votre message.
  12. J'ai commencé le jeu il y a quelques mois perso, je savais pas qu'ils y'avait autant de bugs..
    Ducoup ils vont pas régler le problème ? Parce que j'ai payé deux trois offres + le premium etc.. Ca serait bien qu'ils s'en occupent

13. JohnLocke

JohnLocke User

Le bug a été remonté d'après ce qu'on nous a dit sur tchat, à attendre donc...

14. Je viens de voir qu'il y a déjà une discussion sur le sujet, je n'arrive pas à supprimer celle-ci désolé.

Bonjour,

Je viens de finir ma Zeta ce dimanche. Cependant, après avoir tué le dernier NPC, j'ai juste eu le message "Galaxy Gate Zeta accomplie sans aucune récompense. Même pas la récompense normale alors qu'aujourd'hui normalement les récompenses sont doublées. De plus j'étais boosté honneur et xp pour l'occasion.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance.

Dernière modification: 16 décembre 2023
    33★Allnighter aime votre message.
  15. Bonsoir,

Remonté ou pas, le bug court toujours.

Pendant que j'étais en Chronos, j'avais un clanmate en Zêta qui a eu des tas de problèmes... et pas des moindres : après la vague 26, il est passé directement à la 30 et là, seulement 2 Streuners et rien d'autre ! Il saute le portail... et c'est encore la vague 30 qui recommence ! lol
    Et finalement arrivé à la fin après un chaos complet, pas de récompense évidemment...

Bref, on touche le fond. Une fois de plus...

PS : Moi, je suis sorti vite fait de ma GG Chronos et, soulagé de pouvoir sortir, j'ai posé illico le vaisseau pour venir faire un tour ici, des fois qu'il y aurait une bonne nouvelle ou une solution. Suis-je bête...

Fox21 aime votre message.
  16. Fox21

Fox21 User

Bjr toi tu risque d'être déçu...

17. Salut à tous, GG Kappa finie ce dimanche et... pas de récompense non plus. Franchement plus que ras le bol de ces bugs !

Fox21 aime votre message.
  18. peluche27

peluche27 User

J'ai terminé ma GG delta impossible de sortir et retourné en 3.1 aucune recompense

ID 171060299 PELUCHE

19. Bonjour,

Je vous informe que je viens de finir ma galaxie gate ZETA contrairement aux commentaires plus haut, je me suis bien fait téléporter en 3-1 à la fin de celle-ci, mais sans aucune récompense également, j'espère qu'une action de votre part sera effectué pour dédommager les joueurs et régler ce problème, sans quoi j'investirai mon temps dans un jeu sans bug.

Cordialement,

GЯΣΣИMΣЯGЦΣZ
    (ID 74837184)

20. Fox21

Fox21 User

Bon ben pas de GG ce we vu les soucis sera une sage décision...:mad:
    1291768

©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.