[CLOS] Impossible de créer un clan .

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 3 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    je contacte le support afin d'essayé de récupérer le clan que j'ai créé il y a 9 ans et je reçoi la réponse que cela n'est pas autorisé car mon clan existe toujour ! Alors , il y est resté un membre à ma demande à l'époque (j'avais eu des problèmes de santé ) le membre restant depuis a arrêté de jouer à DO et n'a pas supprimé mon clan à son départ . Maintenant je dit au support qu'il devrait être facile aux techniciens de vérifier que je suit bien le créateur du clan (archives) mais plus aucune réponse du support !
    J'essaie de recréer un clan et à chaque fois une fenêtre s'ouvre avec : nom de clan interdit ????
    Plus de 10 tentatives avec à chaque fois un nouveau nom de clan et toujours "nom de clan interdit"
    Il doit y avoir un problème pour la création de clan et je ne reçois plus de réponse de cette personne du support .
    Bref que dois je faire pour pouvoir créer un clan ?

    Cordialement
    ps: mon ancien clan était " TSE " the Scorpions Elite"
     
    Dernière modification: 4 février 2022
    eliot.21spare aime votre message.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les espaces ne sont pas autorisés dans les nom de clan, c'est surement pour ça que votre création de clan est rejetée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Bonjour,
    merci de votre réponse très rapide.
    Le support m'a enfin répondu et cela va probablement s'arranger
    Merci.

    Coedialement.
     
  4. Bonjour,
    problème résolut
    vous pouvez clore

    Cordialement.
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.