[CLOS] Impossible de créer un clan .

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 3 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    je contacte le support afin d'essayé de récupérer le clan que j'ai créé il y a 9 ans et je reçoi la réponse que cela n'est pas autorisé car mon clan existe toujour ! Alors , il y est resté un membre à ma demande à l'époque (j'avais eu des problèmes de santé ) le membre restant depuis a arrêté de jouer à DO et n'a pas supprimé mon clan à son départ . Maintenant je dit au support qu'il devrait être facile aux techniciens de vérifier que je suit bien le créateur du clan (archives) mais plus aucune réponse du support !
    J'essaie de recréer un clan et à chaque fois une fenêtre s'ouvre avec : nom de clan interdit ????
    Plus de 10 tentatives avec à chaque fois un nouveau nom de clan et toujours "nom de clan interdit"
    Il doit y avoir un problème pour la création de clan et je ne reçois plus de réponse de cette personne du support .
    Bref que dois je faire pour pouvoir créer un clan ?

Cordialement
    ps: mon ancien clan était " TSE " the Scorpions Elite"

Dernière modification: 4 février 2022
    eliot.21spare aime votre message.
  2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Les espaces ne sont pas autorisés dans les nom de clan, c'est surement pour ça que votre création de clan est rejetée.

Cordialement,

M-Tyler

3. Bonjour,
    merci de votre réponse très rapide.
    Le support m'a enfin répondu et cela va probablement s'arranger
    Merci.

Coedialement.

4. Bonjour,
    problème résolut
    vous pouvez clore

Cordialement.

5. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.