[CLOS] Impossible de lancer le jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 15 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    [Présentation rapide du problème] : après avoir entrer mes identifiants, la page disparait.
    [ID compte] :702603
    [Serveur] : France
    [Date et Heure précise du problème] : depuis début février (vers le 4 ou 5).
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :afficher la page d'accueil et pouvoir me connecter sur les cartes.


    Merci et bonne journée.
     
    Dernière modification: 17 février 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Tu as quoi comme message ou que se passe-til chargement en cours mais ça tourne dans le vide ?
     
  3. Je n'ai pas de message.

    En fait quand je veux me connecter je rentre mes identifiants, ok et la page se referme.

    Pourtant j'ai bien vider caches, cookies, etc avant de le réinstaller.

    Je suis obliger de passer par un navigateur internet pour partager mon problème sur le forum. Si je veux jouer, je dois de nouveau installer Darkorbit.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Apparement quelque chose gêne son lancement...

    Déjà lance l'antivirus et l'anti-malware serait un plus, ensuite désactive (le temps de tester) ton pare-feu pour voir si ca vient de là, sinon pareil avec l'antivirus tu le désactives pour voir si c'est lui qui gêne dans l'affaire.

    Regarde aussi que ton anti-virus n'est pas la fonction activée du pare-feu alors que tu as un autre pare-feu ou inversement que tu n'es pas la fonction anti-virus sur ton pare-feu en même temps que ton autre antivirus, en gros que tu n'es pas 2 antivirus ou 2 pare-feux qui fonctionnent en s'interférant...

    Si c'est pas cela, faudrait voir avec les modos ou le support qui vont te demander si tu as une AMD... et si c'est ton cas, faudrait voir dans ce sens...;)
     
    Dernière modification: 15 février 2023
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Premièrement, je tien à vous rappelez que l’utilisation des préfixes est strictement réservés à la modération. Ceci est un avertissement.

    Pour faire suite à votre message, je vous laisse vous référer au post de BA-Koda ici, il se
    peut que cela vienne de ce problème.

    Cordialement
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah j'étais en train d'écrire en même temps que M-Zhane xD
     
    M-Zhane aime votre message.
  7. Bonjour M-Zhane,

    Merci de votre réponse.

    J'ai voulu chercher mais sans pouvoir trouver la version télécharger.

    Pouvez-vous m'indiquer le chemin ?
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bjr connecte toi via un navigateur tu auras le lien mais avant vire ton ancienne install
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Voici le lien qui vous permettra de trouver la version optimale actuellement :

    https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-22-5-1


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.