[CLOS] impossible de me connecter

Discussion in 'Problèmes techniques' started by §-DOMINO-§, Apr 25, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bonjour les modos sur mon petit compe jeu impossible je me co , je tape le pseudo le code et hop retour a la case depard, de plus sur ce compte jeu je n'ai pas acces au forum

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Etes-vous sur navigateur ? Si oui, les cartes de jeu ne sont plus accessibles par navigateur. Si non, je vous invite à tester depuis un autre ordinateur.
    Cependant, si le problème persiste, pouvez-vous apporter plus d'informations.

De plus, l'usage des balises est interdite aux joueurs. Elles sont réservées à la modération.

Cordialement

3. BA-Kendall

BA-Kendall User

Bonsoir,

La déconnexion se produit-elle immédiatement après avoir validé vos informations de connexion ?

Si tel est le cas, nous avons déjà remonté un problème de ce type aux techniciens qui travaillent activement à sa résolution.

§-DOMINO-§ Nous comprenons votre frustration mais nous vous demandons également de respecter les modérateurs qui ne font que remonter les problèmes.

Cordialement,

4. M-Dustin

M-Dustin User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

Thread Status:
Not open for further replies.