[CLOS] impossible de modifier c'est donnée..

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par eclairedefeu[尺ĩㄕ], 5 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le profil de pilote ne fonctionne pas, il est impossible de modifier c'est donnée..

    voila se que ça me dis,

    Pour le moment, vous n'êtes pas autorisé(e) à modifier votre nom de pilote.

    depuis quand un nom de pilote vous appartiens est en quoi ca gène??

    allez comprendre mdr^^
     
  2. Salut,

    Tu peux changer ton pseudo tout les 48h

    Tchusss
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous invite à contacter le support pour voir directement le problème avec eux.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. comme si j'allais perdre mon temps avec le support a vous de corriger vos problème , c'est pas à nous les joueurs, déjà je vous remonte l'info je suis bien gentil lol, à vous de corriger le problème..

    les 48h je le savais pour modifier, la ca fais 6 mois mdr...
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Me remonter l’information ne changera rien, du fait que ce n’est pas nous qui gérons ce genre de problème. C’est à vous de contacter le support, qui a accès aux informations nécessaires pour traiter votre demande.

    Cordialement,

    M-Zhane

     
    BA-Koda aime votre message.
  6. salut, tu as du mettre un pseudo qui a pas plu au support donc tu dois passé par eux pour le changé, je suis dans le meme cas du coup je laisse le pseudo qu'ils m'ont mit sachant que j'ai pas eu de reporte sur le fofo et ni sur le tchat car j'étais ban donc un joueur a du ce co sur son compte modo et ma ban et a retransmit sa au support aprés qui eux ont bloqué le changement de pseudo
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.