[CLOS] Impossible de réparer après destruction.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LuXuss, 11 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LuXuss

    LuXuss User

    Bonjour,
    Suite à un reset serveur annoncé ce matin aux alentours de 13h, j'ai attendu le restart puis commencé à jouer. Cependant, après reconnexion, les affichage textuels du jeu sont affichés de manières codées et en plusieurs langues différentes. ( Anglais Allemand). Après un combat épique et acharné mais malheureusement perdu, j'ai constaté avec stupeur qu'il est impossible de réparer car l'affichage pour réparation est totalement HS. Merci de bien pouvoir y remédier au plus vite j'aimerai profiter de ma journée fériée pour pouvoir jouer dans de bonnes circonstances.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, cordialement.

    [​IMG]
     
  2. idem pour moi, tout s affiche en allemeand de quoi y perdre son latin :(
     
  3. que se passe t-il ? on ne peux pas jouer ? c est ça ? d.o n 'est plus à la pointe du jeu là , pfff
     
  4. xiZaKeNz

    xiZaKeNz User

  5. bonjour,

    La langue utilisée, c'est du codage qui apparait. Une fois encore nous est prouvé que malgré la volonté d'améliorer le jeu, il se dégrade de façon empirique.

    Moi même étant dans le milieu de la programmation et de la création d'application je suis stupéfait de voir que ces pseudos créations sont effectuées à la va vite pour court-circuiter l'envie de jouer pour les honnêtes pilotes.

    Certains sont privilégiés et ne sont pas affectés par ces problèmes de réparation…
    Un exemple, parmi tant d'autres, au hasard (désolé de le citer mais il faut bien se rendre compte de l'évidence même que l'équité n'est pas respecté) :

    11.11.2021 - 17:05 Vous avez tué le pilote »UNST******« (VRU).
    11.11.2021 - 17:05 Vous avez obtenu 25000 points d'expérience
    11.11.2021 - 17:05 Vous avez obtenu 294 honneur
    11.11.2021 - 17:05 Vous avez obtenu 38400 points d'expérience
    11.11.2021 - 17:05 Vous avez obtenu 564 honneur
    11.11.2021 - 17:05 Vous avez tué le pilote »UNST******« (VRU).

    Les " * " respecte l'anonymat de la fin du pseudo

    Franchement pourquoi se plaindre? Il fait beau dehors et la vie réelle vaut mieux être vécue que de jouer à ce jeu.
    Et puis de toute façon Dieu le père BigPoint n'écoute depuis bien longtemps les doléances, plaintes et colères de ses brebis (joueurs cleans).
    Nos modérateurs ont beau faire remonter tout cela, rien ne redescends.

    J'arrête de jouer au vue des problèmes récurrents et du laxisme évident. Je laisse les gros joueurs entre eux, ceux qui passent 23h15 sur le jeu sans être étudier de près…

    Ah, au fait, si vous ne pouvez pas réparer c'est que votre ordi est pourri une vrai rave, tout le monde le sait que cela vient toujours de l'utilisateur mais jamais du créateur :p.
    Regardez mon exemple, joueur détruit plusieurs fois, parfois à quelques minutes d'écart, histoire de lui laisser la chance de pouvoir sauter le portail… Non, non il préfère participer à mes quêtes :D

    Pilotes, amusez vous bien sur nos cartes.

    Enfin quand cela fonctionnera…

    P.S.:2 heures pour pouvoir me reconnecter après le redémarrage du serveur, honteux!! Me faire péter puis ne plus pouvoir me reco. Oh my God, is it a joke?!?!
     
    Dernière modification: 11 novembre 2021
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a été remonté auprès de l'équipe technique de DarkOrbit (cf Blog de développeurs)un redémarrage du serveur devrait être mis en place dans l'après midi pour palier à ce problème.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  7. Faire des mises à jours uniquement les jours fériés et les week-end… Alors que 95% du temps, nous savons tous que cela perturbe le jeu et qu'il devient injouable…

    Donc la société BigPoint ne travaille donc que ces jours là? Quel bravoure! Applaudissons tous ceux qui œuvrent pour nous divertir.

    Par contre ils sont tous à la machine à café? Parce que depuis 13H25, cela n'est toujours pas résolu soit 3h après les problèmes énoncés.

    Joyeux Noël ;) !
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. Bjr j'ai le mème problème actuellement je ne peut réparé. on me ramené a l’achat de vaisseau dans le hangars.
    super je ne peut mème pas lire les description de mes module toutes les écritures du jeux s'affiche en code ou anglais.
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a été résolu, vous pouvez maintenant vous connecter et jouer normalement (cf Correctif du 11/11/2021).
    Merci à tout les joueurs d'avoir fait remonter le problème jusqu'à l'équipe de modération.

    Le problème étant résolu je clos le sujet

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.