[CLOS] impossible de se connecter a la page de jeux [topics fusionnés]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ange-perpul, 13 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjours j'arrive plus a me connecter a la page de jeux (j'arrive toujours a acceter a mon compte mes plus a jouer) voici mon id 93165306 merci d'avence

2. nabol34130

nabol34130 User

idem pour moi page noire

ange-perpul aime votre message.
  3. mogouaille

mogouaille User

bonjour je n arrive plus a ouvrir la page de jeux qui pourrait m aider svp il marque connection interompue

4. Bonsoir je suis dans le même cas je suis devenu fou mais ça semble être global :)

5. Bonsoir, pareil que vous.

6. Lags grotesques, déco au passage de portail, déconnexion générale, encore et toujours.
    Rien ne change.
    DO est tellement sans le sou, un peu de compassion quand même, il ne faut pas leur demander d'avoir des serveurs potables. :D

7. bonsoir,je confirme problème de connexion a la page de jeux depuis 2h a peut pré alors qu'il y'a eu redémarage serveur qui soit disant allée reglé les probleme !!!! serait-il possible de se co avant demain etant donné 14juillet a mon avis la maintenance ne travaille pas allée bon courage

8. Aspic401

Aspic401 User

connexion impossible !

9. idém pour moi sa fait 1h que j'essaye de me connecter grrrrr

10. -=thescy=-

-=thescy=- User

pareil ca charge depuis des minutes sans rien

11. .pseudo1.

.pseudo1. User

pareil pour moi :(

12. coucou tout le monde ça me rassure il n'y a pas que moi :p

13. toujours rien y'a plus qu'a se faire une pizza en attendant bon ap tlm :)

14. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Les bugs sont déjà remontés par la modération. Nous ne pouvons rien faire hormis attendre une annonce officielle et le restart serveur.
    De plus, il est inutile de créer de multiples topics. Et les balises sont réservées à l'utilisation de la modération.

Cordialement

15. bonsoir il es 22h28 j'ai pu me co a vous d'essayer bon courage

16. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page