[CLOS] impossible de se connecter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DeadMan70*, 26 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DeadMan70*

DeadMan70* User

bjr depuis hier impossible de se connecter a do avec le luncher , et malgré la re co de 5h30 toujours pareille pas moyen de se co on reste bloquer sur chargement sur la page de connection du jour , cordialement deadman serveur fr

33★Allnighter aime votre message.
  2. Arcanesis

Arcanesis User

même problème pour moi,
    surtout que hier je souhaité mettre la main sur le drone zeus!
    j'espère que les dev ce sont emparé du problème car ca viens certainement de chez eux.
    J'ai de mon côté tout essayé (désinstallé réinstallé, vérif des pilotes, ccleaner, vidé le cache...)
    j'ai même installé drakensang online qui lui, marche parfaitement....
    j'espère un geste de compensation de la part des services du jeux car en plus j'avais des boosters qui tourné... ^^

bien cordialement.

3. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. macos43

macos43 User

idem pour moi

5. bonjour,

idem. Quid du pass bataille et des clés?

6. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    impossible de se connecter.
    Ca reste bloqué sur chargement.

7. Mouahahahahah..............La tristesse de ne pas pouvoir se co :D:D........BP va nous dédommager pour ce petit incident :p...........Reste que ça retombe un week-end comme dab:D:D........Aller les petits gars on se motive et on fait autre chose heinnnnn.........Allez aider Maman à faire un peu de ménage ou nettoyez votre chambre qui sent la sueur .........Sur-ce bon week-end....:p:p:D:D:D:cool::cool:

8. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème est connu et l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce dernier.
    Une annonce a été faite ici.

Le problème étant déjà remonté, je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.