[CLOS] Incompétence du support ?!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .thom32., 13 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .thom32.

.thom32. User

Bonjour,

Je ne suis pas certain de l'endroit où poster ce qu'il va suivre mais je me lance tellement je trouve ça ridicule. (ou peut-être est ce ma faute, vous me direz après lecture^^)

Ayant eu un problème avec l'assemblage lors d'une restabilisation de module de vaisseau, j'ai contacté le support afin d'exposer mon problème. Je vous en dis pas plus et vous laisse juger si j'ai été clair ou non dans mes dires, et également avec leur réponse..

J'ai écrit ceci :
    "Bonjour, j'étais entrain de restabiliser des modules d'améliorations de vaisseaux lorsque j'ai décidé de restabiliser mon module SPC-XUO2 pour mon Solace Plus. Cependant, les nouvelles stats me convenant pas, je décide alors de garder les anciennes stats en utilisant l'onglet de récupération. CEPENDANT, le jeu fige pile au moment ou je clique sur l'onglet de récupération et me voilà contraint de fermer la page entière du jeu pour ensuite relancer. Et je vois quoi ? Que ça m'a donné les nouvelles stats que je ne voulais pas en me reconnectant ! Ce problème de fige qui est connu depuis un moment avec l'assemblage n'est en aucun cas ma faute ! Je veux donc récupérer mon module avec les stats qui était auparavant "Vitesse 8% et dégats -2%".
    Merci de faire le nécessaire car, comme je le répète, ce n'est en AUCUN CAS ma faute![​IMG]"

Et voici donc leur réponse :
    "Bonjour,
    Merci d'avoir contacté le support.
    Excusez moi, mais je ne comprend pas, normalement, il n'est pas possible de choisir entre les nouvelles ou les anciennes stats.
    Cordialement,
    Votre service client Bigpoint"

Je trouve ça aberrant que l'on nous dise de contacter le support lors d'un problème alors qu'ils ont pas l'air de connaître leur jeu..

Dite moi si ça vient de moi svp et je ferais pénitence ^^ En attendant, je risque de bien me faire avoir sur mon module.. --'

Merci de votre lecture et bon jeu! ;)

2. Bonjour,
    oui cela arrive car cela dépend sur quel personne du support tu tombes .
    J'ai souvent eu le même problème auparavant ! ton explication est tout à fait compréhensible et tout ce que tu dis est très claire !
    La réponse apportée n'a effectivement aucun fondement à part d'espérer que tu laisses tomber ta plainte .......

Par contre , j'ai depuis quelques années la chance d'avoir toujours la même personne du support et qui lui est fantastique et fait toujours de son mieux pour solutionner et en plus avec une très grande gentillesse !

Insiste sur ta plainte et je te souhaite que tu tombes sur la même personne que j'ai ....... Désolé mais je ne sais pas si je peut te communiquer le nom de cette personne très efficace ?

BA-Koda nous le dira si je peux .......

Bonne chance .
    Cordialement.
    Ps: c'est vrais qu'il n'est pas normal d'avoir certains je m'en foutiste au support !

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. Auxouu

Auxouu User

J'ai deja eu ce problème de module, et enfaites faut juste le restab et tu auras tes stats d'avant

4. Ah le support... le suppo plutôt.
    Pas sûr.
    C'est là qu'on voit qu'ils ne connaissent pas le jeu, ils connaissent que ce qu'il y a écrit par mot clés et font des copiés collés, c'est pas pour rien qu'ils appellent encore "navires" nos vaisseaux spaciaux, ils mélangent Seafight et Darkorbit depuis 2007.

5. .thom32.

.thom32. User

Donc, restabiliser un même module 2 fois pour avoir les mêmes stats que je possédais auparavant ? ^^ pas très rentable l'histoire au niveau des éclats instables, d'autant plus que ça augmente à chaque restabilisation et je n'ai pas tant d'éclats que ça pour me le permettre..
    Merci pour ta réponse, je vais essayer de forcer un peu en leur réécrivant le même message (plus qu'il a l'air clair^^) et voir ce qu'il en suit! Même si au final je vais pas trop espérer et me rendre à l'évidence.. ^^

6. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour, c'est bête ce que je vais dire mais le support affirme que l'action voulue n'est pas possible, faudrait qu'un connaisseur ou connaisseuse puisse confirmer la chose, si possible l'ayant déjà effectuer et réussie, naturellement.

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.

7. coucou, moi ça me dépasse tout celà ^^ bon courage les anciens comme moi ;p

8. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Premièrement, je vous rappelle que les informations échangées avec le support doivent rester confidentielles (Article 27b du règlement forum).

Deuxièmement, derrière le support se cache une équipe constituée d'humain, hors nous sommes tous soumis au droit à l'erreur de ce fait, je vous invite à refaire une demande pour que cette dernière soit retraité.

Pour finir, le sujet de ce topic ne traite pas d'un réel problème technique rencontré en jeu qui peut être traité sur le forum, de ce fait je clos ce dernier.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.