[CLOS] Invincible ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~, 5 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Les modules "Absorption du bouclier" sont en fait des modules de "pénétration du bouclier". Nous avons déjà remonté l'erreur de traduction à Bigpoint.

    Cordialement,
     
  2. Et donc si on dis "Absorption" c'est à dire qui prend (absorbe) le bouclier de la cible pour le transférer vers l'attaquant.

    J'avais aussi que certaines munitions faisaient des dégâts directement aux PV , sans être diminué par le bouclier.
    Et donc pour moi le bouclier est toujours nécessaire.
     
  3. Coucou c'est encore moi :D, des Bots, des explications pas trop claire, (qui ne sont pas pas récurrente) , des munitions comme si, des modules comme sa, des machins, des trucs bazar, bref pleins pleins pleins de choses:eek:, toujours plus vite ,toujours plus fort n'aurions nous pas dépassé la limite du raisonnable ? o_O, l'évolution est t -elle nécessaire ?, oui et c'est tout pour notre plaisir de jouer à un jeu, mais bon ou cela s'arrêtera t-il ?. Mais je reste honnête avec moi même je trouve le jeu très bien . Comme d'habitude j'était lecture forum et je met ma petite opinion.
    Cordialement et bon jeu à toutes et tous .:)
     
    Fox21 aime votre message.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.