[CLOS] J'ai reçu message , Je voudrais savoir si ok

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 27 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pilotes ! Nous avons décidé de faire un cadeau à nos joueurs réguliers en raison des dernières corrections et des bugs constants du jeu. Vous avez une chance de recevoir l'un des prix, qui sera tiré au sort. Objets de jeu et privilèges que vous pouvez obtenir : ● Un module XT10 ● 500 000 USB-100 ● 100 000 RSB-75 ● 300 000 URI ● Forfait Premium et remise pendant une semaine ● Orque ● Un nouveau lance-roquettes (Hydra, Triskelion, Neptune) ● Pack ABR et I-Oil Chaque joueur peut recevoir un code bonus pour un compte. Obtenez votre bonus ici : LIEN RETIRÉ PAR LA MODÉRATION Cordialement, © 2021 Bigpoint GmbH =============================================== Pilotes ! Nous avons décidé de faire un cadeau pour nos joueurs réguliers en raison des dernières corrections et des bugs constants du jeu. Vous avez une chance d'obtenir l'un des prix qui seront sélectionnés au hasard. Éléments de jeu et autorisations que vous pouvez obtenir : ● Un module XT10 ● 500 000 USB-100 ● 100 000 RSB-75 ● 300 000 URI ● Forfait premium et discount pour une semaine ● Orque ● Un nouveau lance-roquettes (Hydra, Triskelion, Neptune) ● Pack ABR et I-Oil Chaque joueur peut obtenir un code bonus par compte. Obtenez votre bonus ici : LIEN RETIRÉ PAR LA MODÉRATION Cordialement, 2021 Bigpoint GmbH
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce message est une arnaque et le lien est malveillant, vous pouvez signaler le joueur qui vous a envoyé ce message dans la rubrique Tchat.


    Cordialement,
     
    CM-Merrick aime votre message.
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.