[CLOS] J'ai tout perdu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par seboly, 1 avril 2026 à 11:24.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seboly

seboly User

Bonjour,

J'ai voulu me connecter ce matin et je n'ai pas pu car il y avait une maintenance sur les serveurs.
    Je viens d'essayer à nouveau et j'ai pu me connecter sauf que mes crédits sont à 0 et mon uridium aussi
    J'avais plus 3000000 de crédits et plus de 86000 d'uri
    Comment je dois faire ?

seboly

Dernière modification par modérateur: 1 avril 2026 à 20:46
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Ne mets pas ton email de jeu ici aussi visible pour des raisons de sécurité d'abord.

Ensuite tu es sûrement connecté à un autre serveur pour la première fois, de ce fait tu recommences à zéro, fais un changement de serveur en essayant de retrouver ton ancien serveur, dans le cas de fr1, fr2, fr3, ou fr4, je rappel qu'on est tous passé après la fusion donc, sur le même serveur Fr.

Si tu sais pas changer de serveur tu demandes mais normalement tu dois savoir le faire.

Fox21, 33★Allnighter et seboly aiment votre message.
  3. seboly

seboly User

Parfait merci beaucoup, j'ai commencé à flipper. Apparemment je suis sur le serveur global 4 Europa

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Premièrement, je vous rappelle que les messages postés sur le forum ne doivent pas contenir d'information personnelles (Art. 15 du règlement forum).

Deuxièmement, les demandes postée dans cette catégorie doivent-être rédigées en suivant le règlmement de cette dernière.

Mis à part cela, je vous invite à, comme l'a dit JohnLocke, verifier votre serveur sur lequel vous êtes connecté. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support car ce type de problème n'est pas traité sur le forum.

Sur ce, je clos le topic le problème étant résolu.

Cordialement,

CM-Tyler

JohnLocke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.