[CLOS] Je cherche paladiums 1-4-2-4 ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 28 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.

    Pour quête je dois trouvé 1000 palladiums sur carte 1-4-2-4 , Je pense qu'il n y a pas de palladiums en 1-4 2-4 0/1000 palladiums a collecté ? quelqu'un peut m'expliqué ou se trouve palladiums pour moi c'est uniquement en 5-1 5-2 5-3.
     
  2. sabine64

    sabine64 User

    bonjour palladium 5.1 52 53 et certains ubers en donnent aussi bonne journee
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonsoir,

    Avez-vous un screen de votre quête ? Ou le nom de celle-ci ?

    Car effectivement comme la indiqué sabine64 et vous même le palladium sera présent en Map pirate.

    Vous trouverez toutes les informations concernant le palladium ici.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. Bonjour,

    Il y a (un petit peu) de Palladium dans le labyrinthe de la carte 5.1 et surtout en 5.3, dans le champ de Palladium situé en bas de la carte, au centre. Pour être complet (si je ne me trompe pas), on peut également en récupérer marginalement sur les Pirates des cartes 5.1, 5.2 et 5.3 – pour la 5.4, je ne sais pas...
     
  5. Ok merci, je me suis trompé ,j'ai cru que je devais collecté du palladiums en 1-4 et 2-4, En regardant un peut mieux c'est endurium merci de vos commentaires.
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci à ceux qui ont apporté une réponse, la question n’étant plus d’actualité je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.