[CLOS] Je craft un Prometheus, impossible à équiper.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Le_Kalash, 19 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_Kalash

    Le_Kalash User

    Bonsoir, je vous écris car il m'arrive quelque chose d'assez désagréable sur le jeu.

    Je vous explique, j'ai crafté un Prometheus il y a de cela moins d'une heure, je l'ai récolté.
    MAIS, lorsque je vais sur mon vaisseau dans le hangar pour l'équiper (je me suis déconnecté du jeu), le nouveau laser Prometheus n'apparait pas dans les lasers à équiper sur mon vaisseau.

    En revanche, il apparait dans l'inventaire global (la où il y a tout les items de l'inventaire).

    Pourquoi il n'apparait pas dans l'inventaire de mon vaisseau mais dans l'inventaire global ?
    Je précise que j'ai essayé de changer mes configurations, de les mettre sur d'autres vaisseaux etc, mon nouveau laser Prometheus n'apparait pas dans l'inventaire de vaisseau...

    Je précise que j'ai déjà 2 prometheus équipé sur mon vaisseau, j'ai un total de 3 Prometheus dans l'inventaire (il y en a donc un que je ne peux pas équiper car il n'apparait pas dans l'inventaire de vaisseau). Je précise également que je suis niveau 22, si le niveau peut expliquer ce qu'il se passe.

    Merci de vos éclaircissements et bonne soirée.
     
  2. Salut, il est surement dans un de tes Citadel ou un vaisseau par défaut.
    Dans les options du jeu décoche la case "nouveaux articles en équipement auto", cela pourrait éviter le problème, et puis si cela se reproduit et bien tu saura où ton prochain item s'est probablement encore placé.
    Bon jeu.
     
    M-Zhane et Le_Kalash aiment cela.
  3. Le_Kalash

    Le_Kalash User

    Salut Le Redoutable.
    Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement, le laser est allé s'équiper de lui même sur mon citadel, tu as vu juste!
    J'ai décoché la case équip. auto donc.
    Mon problème est résolu, merci encore à toi :)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci de l’aide que vous venez d’apporté.

    Le problème étant résolu je clos ce topic.

    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.