[CLOS] Je reprends le jeu après des années et je suis perdu.

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Ultima07, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultima07

    Ultima07 User

    Bonjour,

    cela fait des années que j'ai lâché le jeu et je voulais reprendre. Mais je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés.

    J'ai maintenant 21 pdr, 9 lf4 et l'apis. Je ne sais pas par où commencer. Je suis complètement perdu avec ces nouveaux lf4, nouvelles maps et mobs. Enfin bref la liste et longues et je voudrais savoir par ou commencer
     
  2. Derox

    Derox User

    commence par des Zeta ( que tu feras le dimanche car recompense doublé ) , cela te donnera 100 logfiles ( pour avoir + que 21 pdr ) , 50 clef de butin ( les lf4 sont bien plus simple que avant a trouvé dedans ) et surtout x2 havocs , normalement tu devrais quasiment être full lf4 quand tu seras full havoc et pour tes clef vue que tu n'as pas le Zeus je te conseille de toutes les utiliser pendant l'event boite jaune , ensuite bhein il te restera a faire des kappa pour être full hercule et recuperer t'es dernier LF4. Apres il y aura les laser prometheus ! qui sont meilleur que les lf4 a craft dans l'assemblage , il y a 10 quetes qui te permettent de t'en procurer en map X-BL mais les npc sur cette map sont assez costaud donc je te conseillerai d'y aller en groupe ( les laser prometheus font x3 degats sur les npc x-bl , et x3.5 pour les 2 npc de groupes present sur la map , et il y a aussi les munitions A-bl qui tire x8 sur les npc de groupe )
     
  3. Ultima07

    Ultima07 User

    Très bien merci, la zeta n'est pas la plus facile à ouvrir :eek: .

    Pour le palladium j'ai abandonné : / Je me fais tout le temps péter... Quel est le meilleur moyen de se faire de l'uri pour les ouvrir actuellement ?
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci pour ce résumé ;) je vais détailler un peu :)

    Cordialement



    Bonsoir Ultima07,

    Je vais vous donner des topics à lire pour vous aiguillez avec un ordre précis de progression ;) Ca vous fera de la lecture :)

    - Les économies d'uris et l'équipement
    - Le farming
    - Pour les équipements pour devenir full élite avec 3 liens en prime dedans
    - Les améliorations
    - Les maps BL pour la dernière MAJ
    - Pour les dégâts ça peut-être utile

    Cordialement
     
  5. Le jeu est devenu bien plus simple qu'avant NV stuff, tu peux te mettre full LF4 très facilement, surtout avec les évents/quêtes
     
  6. Ultima07

    Ultima07 User

    Certains events rapportent des lf4 ?
    Mis à part les connections quotidiennes je ne vois pas de nouveaux moyens d'avoir des lf4 :eek:

    Super merci :) J'ai finalement refait un tour en 5-3 et c'est drôlement plus calme qu'avant. J'ai l'impression qu'il y a moins d'attraits pour le pvp qu’auparavant .

    J'aurai une dernière question: Je suis vachement perdu avec tout ces nouveaux vaisseaux et designs. Sachant que je ne suis pas interessé par le pvp lequel me conseillez vous ?
     
  7. Oui, les quêtes des évents, les récompenses des évents, la GG en X7, le calendrier, le double GG ...J'en passe !

    Super simple d'être full lf4 spé, alors les simples LF4 ...
     
  8. Bjour, fais toi plaisir avant tout sinon tu vas être déçu de ce qui se passe sur le jeu, donc te prends pas la tete fais comme ca vient
    ++
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Hello, il a bien raison mon poto eliot fais toi plaisir avant tout le reste n'est que futilité
    Bon jeu
     
    eliot.21spare aime votre message.
  10. Cyb3rK3y

    Cyb3rK3y User

    oui sans parlez des spartans moi je suis bloquer à sa ... et oui je suis comme toi j’essaie de refaire mon retour au jeu mais bien difficile puisque bon il y a gros compte qui boume les petit vaisseaux ... mais les spartans j'ai toujours pas compris je sais que supposément cela serais plus fort mais le moyen d'en avoir ..... svp des petits éclaircissement et désolé pour ma grammaire hihi
     
  11. grasdouble

    grasdouble User

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-drones-spartiates.123162/#post-1033868
     
    M-Herulf aime votre message.
  12. Après des années d’absence, en une semaine de jeu j'ai rattrapé mon retard (même plus).
    Bon, j'avais de l'uri en économie, mais avec la DELTA qui donnait un hyperplasmoide dès que tu l'as réussissais, je n'ai même pas eu besoin de faire les LF4 amélio :)

    Et avec les HADÉS durant les coffres, ça va super vite à te faire des spartans.

    Je ne joue plus depuis, au moins si je reviens plus tard, je sais que je serais un peu à jour et que je pourrais me remettre à jour facilement (si ça reste comme ça).
     
  13. Ultima07

    Ultima07 User

    Yop, suite à vos conseils j'ai commencé à farmer les havocs. ( La zêta est vraiment hyper rentable c'est incroyable)

    En ce moment j'économise mon uri en attendant la réduction de 25% pour les produits en uri afin de m'acheter les formations de drones.

    Et j'aimerai avoir quelques avis concernant les formations. Je compte prendre la papillon, foreuse, cœur et diamant. Est ce qu'il y aurait d'autres formations utiles ? La double flèche me paraît utile aussi tout comme la chevron . Certaines personnes auraient testé ces formations ?
     
  14. Bonsoir,

    La formation Chevron peut être utile si tu restes en x-3 ou x-4 de ta firme avec un Leonov, autrement elle te permet de mieux te battre contre un Spectrum sous aptitude car cette dernière ne réduit que les dégâts des lasers.

    Pour les formations Papillon, Foreuse, Cœur et Diamant: toutes valent le coup, j'ajouterai néanmoins la formation Anneau notamment si tu fais du PvP.

    Pour la formation Double flèche je ne peux te renseigner car je ne la possède pas. En revanche elle est devenue correcte depuis son up récent (ajout des 30% de dégâts supplémentaires sur les roquettes), bien qu'on préférera tout de même utiliser d'autres formations.
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.