[CLOS] Je suis une chips :O

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ♣_Uηđєƒiηєđ_♣, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ai repris DO depuis 4 jours avec mon compte full lf4 full drone (10) havok&hercule et je me fais littéralement défoncer par absolument tout le monde même certains joueurs avec - de 10 drones :confused::confused:, j'ai énormément perdu la main, j'ai toute les formationde drones et je ne sais pas comment m'organiser, pourrais t-on me conseillé des config de vaisseau ainsi que certains swap de formation pour la méta actuelle s'ils vous plait ?
     
  2. Salut,

    Je ne comprend pas que tu recherche cela ici chacun va te donner se configuration pensant que c'est la meilleur, va déjà voir sur YouTube ,puis recherche sur Google en posant la même question , ensuite revient ici et fais la comparaissant ????
     
  3. Re ,

    Déjà moi je ne suis pas full drone ( que 9 ) mais je suis full LF4 niv 16 , manque plus que le cyborg qui te donne 10% en plus en attaque
     
  4. si je demande ça ici c'est peut être car j'ai fait le tour de youtube et google je tombe que sur des truc de 2015
    ...
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai déplace votre post dans une rubrique plus adéquate ;).Merci aux joueurs qui ont repondu et ceux qui vous repondrons :).



    Cordialement
     
  6. Bonsoir,

    la formation la plus utile en fight ( cad 1v1, pas d'inva ou quoi ) est l'anneau car son bonus de bouclier surpasse largement le malus ( vitesse + dmg ). La swap de formation classique c'est pour moi anneau -> foreuse ( si on est pas serein, lorsqu'on a perdu pas mal de bouc ) ou pince ( si le mec va essayer de se barrer histoire de ne pas se faire distancer ).

    Après, les config basiques ( à savoir une tank + une speed ) sont toujours d'actualité, mais tu peux les équilibrer car il n'est pas nécessaire d'avoir 1,5m de bouc sur sa speed si on tire du 10k au x4 ;) C'est a faire avec l’expérience comme toujours, on teste ses config jusqu'à trouver celle qui nous permet de péter le plus rarement :D

    Pour finir, des petits conseils : être double boost + seprom c'est vraiment pas négligeable si tu veux pas peter aussi vite qu'une cacahouète, si on se fight contre un cyborg, ne pas oublier qu'il est plus rapide et que son apti fait très mal, bien plus qu'un simple venom ( donc garder l'iem pour la claquer après son apti et rester en tank si il est en speed, puis mettre sa speed lorsqu'il est en tank et s'eloigner un peu etc... ), ne pas oublier les high-tech, les apti, ish et autres droleries et pour finir ( très important à mon sens ), mettre les 5 pdc sur calibreur et les 5 pdc sur manoeuvre de diversion ( on voit vraiment la différence lorsque le mec vous met 4 miss d'affilée pendant que vous le ratez pas :cool: ).

    Mais, en resumé, de l'experience comme toujours:)
    Amicalement
     
  7. Merci beaucoup c'est le genre de message que je recherche tu ma aider sur 2/3 trucs ! :)
     
    †_»•ĜØĦΔЙ•«_† aime votre message.
  8. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Un petit détail qui me semble de taille pour être réactif et le plus rapide possible. Utilise les icone du client avec ton clavier. Configure tes raccourcis clavier de façon à bien avoir toutes les touches sous tes dois sans avoir à bouger ta main ni à regarder les touches que tu utilise.

    Si tu n'est pas premium, place les icônes de muni et item de fight sur tes 10 raccourcis. Pour les NPC tu utilisera les autres icones sur l'écran avec la sourie tu n'as pas besoin d'être aussi rapide qu'en fight.

    Je pense pour le fight aux : IEM, camouflage, x4 / x6, ISH, (bouclier instantané), roquette gelante, (si tu en as); PLT 3030, Helstrom ou Sar02 et deux formations de drone, à agencer et paramétrer les touches clavier de la façon la plus confortable pour toi. Ceci afin de pouvoir être réactif le plus rapidement possible pour riposter quand tu te fait attaquer alors que tu farme les NPC.

    Bien sur tu place pas forcément les muni et item que je t'ai indiqué. Prends ceux que tu possède et dont tu te sert le plus en combat. Si tu es premium tu aura deux fois dix raccourcis en plus. Dont une barre de dix rétractable qui utilise les mêmes touches clavier que la barre
    standard.

    Premium ou pas fais des test, fais des duels avec un potes dans un coin tranquille sans aller jusqu'à vous PT. Afin que tu puisse tester et découvrir les munis/formations, leurs emplacement sur la/les barre(s) et les raccourcis clavier qui te conviendrons le mieux.

    Evidemment ne néglige pas les conseils pertinent de †_»•ĜØĦΔЙ•«_† et comme te le suggère ♥kristoph♥ va voir des vidéos sur YouTube même de 2015, tu devrais pouvoir en trouver des plus récentes. Plus tu regardera des vidéos et plus tu combattra contre des plus fort que toi en combat équitable, 1vs1, tu pétera souvent, mais plus vite tu t'améliorera...



    Cordialement.
     
    ♣_Uηđєƒiηєđ_♣ aime votre message.
  9. Re,


    quelques conseils et astuces me sont revenus :
    - le materiel combo de réparation du REX pour se rep en vitesse, rien de bien nouveau par rapport à 2016 je crois
    - saber son REX : très utile quand on sait le faire, on peut gagner pas mal de bouc quand l'ennemi s’éloigne
    - lacher son fufu en duel : lorsque tu laches une iem et qu'il replique en lachant une iem, il peut te lock et toi non donc passe fufu histoire de gagner du temps et de le lock en premier ( marche encore mieux si il y a des NPC autour :D )
     
    ♣_Uηđєƒiηєđ_♣ aime votre message.
  10. Encore merci pour ces information pour ce qui est des raccourcies j'essaie un peu mais j'ai l'impression que certaine touche appuie sur plusieurs items en même temps lol mais je vais gérer ça merci
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je laisse ouvert aux autres avis ;)

    Cordialement
     
    ♣_Uηđєƒiηєđ_♣ aime votre message.
  12. Bonjour,

    je vais te donner une petite astuce si tu ne l'a connais pas déjà.

    Tu as 2 config nous sommes d'accord sur ce point là ^^.

    Disons que tu te met sur ta config 2 en formation anneau et que tu laisse charger le bouclier au max, alors RESTE sur l'anneau et passe en config 1.
    Une fois en config 1, tu pourras utiliser la formation qui te plairas, foreuse, pince, papillon etc..

    Mais en cas de pépin, si tu venais a perdre tout tes bouclier de la config 1, passe en formation anneau AVANT de passer sur ta config 2, et là MAGIE, tu seras full bouclier anneau sur ta config 2.

    Mais attention, il est primordiale que tu sois déjà sur l'anneau avant de passer en config 2 sinon tu ne seras pas full bouclier anneau !

    Je crois que cette astuce est assez connue, pour ma part je l'ai apprise seule ^^.

    Je te l'ai peut-être mal expliqué mais c'est une astuce qui peut te sauver la vie bien des fois .

    En espérant t'avoir aider :)

    Cdt
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  13. Merci j'essaie prochainement :p
     
    Mystraal-Sayeen aime votre message.
  14. De rien tu verras sa fonctionnes très bien ^^après tu peux jouer sur d'autre forma mais par contre la vie n'est pas prise en compte par exemple si tu fais sa avec la forma coeur tu seras pas full vie mais bon avec un siphon d'énergie je pense que sa devrais le faire :)
     
    ♣_Uηđєƒiηєđ_♣ aime votre message.
  15. J'aimerais aussi savoir que faire de mes heures de jeu pour les rentabiliser, je me connecte je ne sais pas quoi faire, les cubi sont monopolisé et le palla c'est vite gonflant, des propositions !?
     
  16. Si tu farms les Tallons / Tallins en 2 heures t'a facilement dans les 20 000 u, masse crédit etc ..
    Moi c'est ce que je préfère et je fais du cubi de temps en temps quand y'a personne c'est le plus rentable si tu veux rentabiliser tes heures de jeu mais la première option est bien aussi.
     
  17. donc si je peux pas cubi il me reste des tallon et tallin sérieusement mdr ?
     
  18. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonsoir


    Tu as aussi les ubers, ça rapporte pas mal. Fais des quettes cela te donnera des objectifs, (quettes uber notamment). Si je ne m'abuse faut faire aussi les missions qui nous plaisent pas car temps qu'elles ne sont pas validé cela en bloque d'autre, (si je me trope pas)...

    Puis pour ouvrir les GG (seul façon d'obtenir du x4, entre autres choses, indispensable au combat), il te faudra soit des clic GG gratos, donc palladium, (il faut des heures et des heures de palla pour pouvoir ouvrir, par exemple toute les kappa pour les designs hercule et toutes les zeta pour les design havoc avant d'être full). Donc c'est palla et/ou farme NPC avec quettes pour gagner un max d'uridium pour être en mesure d'ouvrir tes Galaxie Gate.

    Dans un cas comme dans l'autre ça représente beaucoup d'heures de jeu. Si tu as du temps t'en mieux. Mais n'oublie pas ce n'est en regardant ton PC que tu fera évoluer ton compte honnêtement...


    Cordialement.
     
  19. Après je suis pas en chien non plus, je suis full havok et hercule j'ai 4M de x2 1M de x4, mais voila j'ai pas envie de jeter ça dans le vide je veux optimiser le plus possible la rentabilité pour essayer de stagner dans mes munitions et ne pas trop descendre, concernant les uber je commence a y prendre goût j'ai lancer deux quête que je trouve un peu abuser mdrr genre 1000 mordon et 2000 saimon et c'est pas la pire mdrr, mais la en ce moment je suis entrain je farm les alliages sur les gros tallon rose car j'ai vu que la bas tu drop absolument tout pour faire cyborg, lf4 hypernomcompliquer et les spartans (énormement a faire, j'imagine que tout le monde est passer par la) donc je me demande si le mieux c'est pas de remplir ma soute de cpu quarantaine

    Merci a tous les intervenants :)
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.