[CLOS] Jeu 24/24?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par kïplěÖ”•°, 15 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    He oui toujours la même. Grâce à cette bonne technologie et un simple calcul ...
    Mais comment est-ce possible de jouer 24h/24?
    Pour votre information sur le serveur global 1
    [​IMG]
     
    Θhmεχ, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, malheuresement BP s'en balance completement meme si ca fait 10 ans comme ca. On va t'expliquer que c'est un spmnenbule et que c'est normal.
    Si tu piste ce gars en plus tu risques de voir son pseido changer a tour de bras mais pareil bp s'en balance etc etc
     
    PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui puis là comme dans beaucoup de cas, les profils peuvent ils servirent de preuve ? car après un simple calcul on peut voir la moyenne, le support serait capable de dire qu'une image n'est pas une preuve ! d'accord mais pourquoi alors le support ne vérifierait pas de lui-même ? ah oui trop de boulots à vérifier tout les comptes ? ok juste les 50 premiers alors ? encore trop ? les 25 premiers alors ? non ? ah bon? ... mdr...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Holla gaffe vont se mettre en grève pour surmenage, et ont ils droit à la calculatrice?
    Pfff qu'elle misère j'te jure!
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    xD^^
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Sinon sérieusement je pense que cela est faisable par script ? logiquement oui.
    Peut-être envisager de réaliser le script ?

    Je vais pas le proposer en idée parce que là on va voir débarquer plein de petits comptes pour voter contre... xD
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Seul le script peut déterminer officiellement si un joueur triche. De plus des vagues de sanction ont lieu régulièrement et sont annoncées ici.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. Bonjour
    je suis d'accord avec vous ... et ts les joueurs qui consultent régulièrement ce forum le savent aussi!
    Aussi acune intention de ma part de luncher ce joueur en particulier tellement il est facile d'en prendre un au hasard et de constater ce même fait.
    Par contre les vagues de sanction touchent certains joueurs uniquement, a posteriori pas celui que je viens de mentionner!
    Quand au script, il y a forcement qq'un derrière la machine pour le faire fonctionner avec une des filtres sélectifs dans le but d'un objectif qui exclut certaines tricheries comme celle mentionnéé du jeu 24/24.
    Ce qui me sidère le plus, c'est que tous joueurs peuvent observer cette tricherie sans aucune connaissance technique particulière et que peut-être certains nouveaux joueurs le découvriront en 1 click.
    Bref! une contribution de plus
     
    Dernière modification: 16 février 2024
    33★Allnighter, Mange2 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, Kipleo tu vas vite comprendre que pas touche aux petits protégés. La vague de sanction vaste fumisterie ou au pire un peu d'honneur en moins mais équipements conservés ainsi que le pouvoir de nuisance. Je t'invite si tu es fr ou autre à surveiller les pseudos du top 10 par ex et tu verras une belle valse de ces pseudos .....
    Bref signalé 1000 fois pour nada, on pourrait en coller du pseudo ici, j'en aïs plein....
    Bon jeu quand même avec le peu d'humains restants.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. Bonsoir Fox21, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
    En l'occurrence mon dernier propos s'adressait au modo Tyler dont la réponse ne peut satisfaire des joueurs comme nous tous, qui avons 15 ans de jeu derrière nous. D'ailleurs, Comment imaginer ne pas pouvoir percer ce mystère en quelques semaines seulement ...

    Restons dans ce cadre de cette tricherie cité en exemple: cela révèle qu'en moins de 1 an, un compte solide est construit sans que jamais une personne humaine n'ait joué sur ce compte et qui très probablement destiné à le revente.
    Ce propos a déja été tenu, mais je le dis avec mes mots. Mémo? allo? mémé ! mais quoi !
     
    Dernière modification: 17 février 2024
    Fox21 aime votre message.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je le dis avec mes maux, mais motus et bouche cousue... oups désolé pas pu m'empêcher... ok je sors... :confused::eek::D
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les règles sur le forum n’ont pas changées.
    Si vous souhaitez vous plaindre sur ce sujet vous pouvez le faire au support. Ici, rien ne pourra être fait.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.