[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [07/03 > 21/03]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonne journée à tous et toutes ^^
     
  2. bonjour,
    ID : 66355405

    un post sans ID compte?

    Bon jeu à tous.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Moi je mets mon ID dans ma signature (voir ci-dessous)
    Et je conseille d'en faire de même (l' ID dans signature est accepté j'ai lu ca quelques part dans le forum)
    Et là du coup c'était pour répondre au précedent message surtout ^^
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (12/02/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Encore désolé pour ceux après moi, mais de temps en temps je laisserai ma place, pas de souci ^^

    Merci ...
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (13/02/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  7. asimov61

    asimov61 User

    bonsoir
    ID:22066890
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (14/02/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir

    Encore moi et oui !^^

    Merci ...
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (16/02/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir

    Merci pour les jeux du forum, en espérant que cela motive les autres aussi à venir plus souvent...
     
    M-Zhane aime votre message.
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/02/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour !

    Bon je sens que les autres vont abandonner ce jeu si je continue à répondre toujour en premier... :(:eek::eek::D

    Merci ...
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (17/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  15. nilcas

    nilcas User

    Coucou ! et merci !
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Bjr
    1291768
     
  17. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  18. yo bonjour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.