[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [05/06 > 19/06]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 24/09
    ID 98043958
     
  1. POUNY38

    POUNY38 User

  2. [​IMG] 99333062
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (25/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 25/09
    ID 98043958 e merce
     
  4. POUNY38

    POUNY38 User

    Bonjour
    1068656
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (26/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
  6. tournesole

    tournesole User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 26/09
    coucou [​IMG]163123447
     
  7. prolive13

    prolive13 User

    wouha :D
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (27/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 27/09
    hello ;)
     
  9. prolive13

    prolive13 User

    Oula 6h du matin :) chaud les modo
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (28/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 28/09
    [​IMG]63771223
    Bonjour
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (29/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
  12. POUNY38

    POUNY38 User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 29/09
    1068656
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (30/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 30/09
    Bonjour
    [​IMG]63771223
     
  14. ID 98043958 merci pour le jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.