[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [05/06 > 19/06]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (07/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  2. ilies87

    ilies87 User

    Bonjour,

    ID : 58529818
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Bizard en fait que certaines personnes ne voient pas mon ID qui est pourtant dans ma signature en bas de chacune de mes message !?!
    Bon va falloir que je sorte ma vielle bécane et tester avec un petit compte pour résoudre ce problème lol...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Je te confirme pas de signature d'ou ma remarque il y a quelques jours;)
     
  5. Bizard , moi je vois ta signature JohnLocke ....
    | [​IMG] 166656804 | Server FR |

    Je pense que cela dépend si vous avez accepté de voir les signature où non ......
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Alors merci pour ta remarque et en effet suivant le navigateur tu as ou pas les signatures. Pour moi sur Edge pas de signature et via opera c'est bon ....pouarf plus de cheveux sur la têtes.;)
     
  7. Hahahahaha , c'est pour éviter à John qu'il perde son temps à faire des recherches sur son petit compte .....:confused::D:D:D:D:D
    ;)
     

  8. coucou, j' ai paramétré mon compte et me suis aperçue que l' identifiant de john loke était bien indiqué ds sa signature, dslée john de m'en apercevoir qu'aujourd'hui . à bientôt :) :p:p:p:p:p
     

  9. Tu me fais rire le sphynx, au lieu de te lamenter sur ton sort, joue sérieusement et sois le plus rapide :p:p:p:cool::cool::cool::cool::p:p:p:p:p
     
  10. Oui, avec Edge je ne vois pas l'ID dans la signature. Je vais vérifier si je peux changer ça dans les paramètres.
     
  11. ilies87

    ilies87 User

    Bonsoir à tous,

    bien qu'étant sur edge je vois vos signatures.

    cordialement.
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Alors win 11+edge je vois pas!? On va trouver mdr
     
  13. va ds tes paramètres et coche la case où l'on peut voir les signatures, moi c 'est fait o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (10/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  15. Bonjour c'est moi shaki , merci
     
  16. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir :)

    [​IMG]27966369
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir

    Et moi c'est John :D, je viens de voir qu'il y avait effectivement une option à activer pour voir les signatures sur le forum.
     
  18. Donc mon identifiant est visible pour :p:p:pceux qui ont coché la case dans paramètres ;););)
     
  19. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    pourquoi tu m agresse ? moi aussi je peux faire : je dors pas sur jeu comme toi moi je travail j ai vie privée & si j avais mal écrit CM-Merrick aurait pas mis like il sait rire lui toi si tu sais pas va apprendre & je me plains pas je rigole sa aussi va apprendre mme j ordonne suis gentil mais faut pas poussé

    bonne journée :)
     
  20. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (12/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.