[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [05/06 > 19/06]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

    nilcas User

    Coucou !
     
  2. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir :)

    [​IMG]27966369
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah que coucou !

    C'est moi ^^
     
  4. Never-End

    Never-End User

    Bonjour,

    merci pour l'uri

    Id 172023644
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (13/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  6. POUNY38

    POUNY38 User

    BONJOUR
    Id : 1068656
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (15/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bsr
    1291768
    Et mci
     
  9. nilcas

    nilcas User

    Hello ! Au cas où ...
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    euh... t'as pas besoin de check l'ami fox xD, enfin si tu veux mais inutile ^^
     
  11. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/09/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  12. POUNY38

    POUNY38 User

    bONJOUR
    Id : 1068656
     
  13. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (06/11/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  14. Bonsoir
     
  15. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (07/11/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  16. hi
     
  17. SΚΘRN

    SΚΘRN User

    salut
    id 171222148
     
  18. Bonjour CM-Merrick ,
    pourquoi ne pouvons nous plus voir si l'on à gagné comme cela se faisait avant ?
    ......Félicitation, vous êtes la gagnante pour ce jour (29/07), vous avez été la plus rapide ! L'uridium sera versé prochainement........

    Cordialement.
     
  19. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (10/11/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.