[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [05/06 > 19/06]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (17/02/2021) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Désolé d'être rapide comme ça^^
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/02/2024) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     

  4. grr john , pas une chance pour moi, pas assez rapide ♥
     
  5. le.sphynx*

    le.sphynx* User

  6. Bien vus Sphynx .Bravo, tu as été plus rapide que moi .
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Coucou,
    Y'a un petit décalage des heures en effet, elle a envoyé son message avant le dernier message de CM-Merrick et pourtant son message se retrouve après, latence sur forum parfois ca arrive...
     
  8. Je suis donc le gagnant :) Mon ID 101507906 étant donner qu'il est stipuler qu'il faut l'écrire pour gagner
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Active la vision des signature dans les options de profil forum, et tu verras ainsi nos ID joueur dans nos signatures xD.
    Moi par exemple j'ai mon ID joueur dans ma signature, du coup je risque pas de l'oublier.
     

  10. ma signature est visible john ?
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    moi je la vois ta signature oui, mais y a rien à activer pour montrer sa signature, c'est pour les autres qui puissent la voir en fait.
     
  12. Merci de l'info mais je trouve sa trop facile alors :/
     
  13. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    no no s est question facilité moderator est ok sinon il aurait crié & sa fait longtemps que il a dit que s était mieux faut pas dire facile mais pratique ;) hihi moi irlandais donne cours a français s est monde a l envers :D:D

    bonne journée :)
     
  14. Bonjour,
    tu ne vois pas cela ????
    shakira rebelle:)shakiralement vôtre :p identifiant : 66143607 o_O;):)
     

  15. Non à moins que les autres la voit ( ma signature , et on ID) active le et tu verras !!
     
  16. Voilà philscorpio 13 le voit lui hihihihii
     
  17. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (07/03/2024) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
  18. zak☻

    zak☻ User

    bonsoir
    172896446
     
  19. bonsoir ,
    qui sait ?
     
  20. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (08/03/2024) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.