[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (23/02/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
  2. nilcas

    nilcas User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 23/02
    [​IMG]166413830

    Merci
     
  3. au cas où...
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (24/02/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 24/02
    Bonjour

    [​IMG]168783131
     
  5. deuze !
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (26/02/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    Les récompenses ont été versées jusqu'au 24/02.

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 26/02
    [​IMG]63538671

    Bonjour
     
  7. Bonjours
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (28/02/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 28/02
    coucou
     
  9. Bonjour,

    id:64154033.
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (29/02/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
  11. Santopou

    Santopou User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 29/02
    Bonjour,

    ID
    74032615
     
  12. deuze, toujours...
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (02/03/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Pensez à regarder la section des jeux forum.
    Les récompenses du mois de février sont versées.

    P.-S :
    Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 02/03
    Bonjour!
    [​IMG] 171329862
     
  14. POUNY38

    POUNY38 User

    Bonjour,
    Id: 1068656
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (05/03/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Pensez à regarder la section des jeux forum.

    P.-S :
    Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.