[JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour les pilotes,


    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (10/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Félicitations, vous êtes le gagnant pour ce jour (10/09), vous avez été le plus rapide ! L'uridium sera versé prochainement
    bonjour
    [​IMG]63771223
     
  2. POUNY38

    POUNY38 User

    Bonjour,
    1068656
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour les pilotes,
    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (11/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
  4. POUNY38

    POUNY38 User

    • Félicitations, vous êtes le gagnant pour ce jour (11/09), vous avez été le plus rapide ! L'uridium sera versé prochainement
    1068656
     
  5. pitbull02

    pitbull02 User

  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour les pilotes,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (12/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Cordialement,
     
    • Félicitations, vous êtes le gagnant pour ce jour (12/09), vous avez été le plus rapide ! L'uridium sera versé prochainement
    Bonsoir

    [​IMG]26383500
     
  7. POUNY38

    POUNY38 User

  8. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonsoir ,
    petite question normalement c'est pas une fois par jour le jeux car dans la règle sa dit bien chaque jour donc peut pas le faire 2 fois dans la même journée
    • Le 1er joueur (le plus rapide) qui poste un message à la suite du message du modérateur lançant le départ du jeu chaque jour remporte une somme d'uridium
    • Les messages que nous posterons pour relancer le jeu chaque jour dans ce topic seront à des horaires aléatoires dans la journée ou la nuit :D
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Merci de relire le règlement, le message de relance du jeu sera posté aléatoirement entre 0 h 01 et 23 h 00 si vous voyez une erreur (mis à part une erreur de date, mais les dates et moi ont toujours fait 2), je suis prêt à faire mon mea culpa, mais je suis sûr de n'avoir posté qu'une fois par jour.


    Cordialement
     
  10. Bonjour,
    Je pense que le joueur parlé au niveau de l'heure. Effectivement le poste du relance à été mis à 23h12 (hier donc).
    Après surement un décalage horaire entre le forum et heure chez nous d'une heure peut être.
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je constate que vous n'avez pas réglé le forum à l'heure d'Europe Centrale, mais à l'heure GMT, pour régler cela, vous allez dans votre pseudo, vous allez dans préférence, et vous mettez à GMT + 1, heure d'Europe Centrale, et vous verrez que vos posts seront à l'heure où vous les postez :) , et que j'avais bien posté à 0 h 12.


    Cordialement
     
  12. *Zack*

    *Zack* User

    Jsais pas trop si ce message compte ^^
    mais dans le doute : [​IMG]169958425 :D
     
  13. gaulS7895

    gaulS7895 User

    j'ai de gros doute moi mon fusion horaire est sur dublin,edimboug, etc.... je ne vois pas pourquoi quel raison je mettrai sur europe global qui a +1 a mon fuseau horaire, sachant que j'ai le même fuseau horaire que dublin,edimbourg,etc.....
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour les pilotes,
    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (13/09/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée, cela ne sert à rien. Ou alors de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).


    Le Fuseau horaire de la France est celui d'Europe centrale, pas GMT qui est celui de Londres, Dublin et Edinburgh.
    A vous de voir. Le Forum Français est sur le fuseau horaire de Paris soit Europe Centrale.



    Cordialement,
     
    • Félicitations, vous êtes le gagnant pour ce jour (13/09), vous avez été le plus rapide ! L'uridium sera versé prochainement
    Bonjour,
    ID:63771223
    Modification faite merci je suis à la bonne heure maintenant