[JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour

    ID : 66143607
     
  2. Bonjour

    ID: 3419495
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr
    1291768
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (19/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir

    1291768
     
  6. Bonsoir...
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (20/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  8. nilcas

    nilcas User

    Coucou!
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir
    1291768
     
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (22/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bjr
    id 1291768
     
  12. GG Fox ^^ t'es trop rapide mon ami, 1 min après le message, trop fort. Je suis passé au moins 10 fois hier et ... raté :-(
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    hihi je t'avoue que c'est bien les premières fois ou je tombe bien
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (23/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    1291768 et bjr un champion cette semaine
     
  16. Glop !!! C'est pas vrai, encore loupé !!!
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu connais pas le secret du forum pour être réactif ? tu active les notifications pour être alerté sur les sujets qui t'intéresse :)
    Moi par exemple j'ai activé des notifications a plusieurs rubriques, du coup j'ai plus besoin de suivre quelqu'un sur le forum,
    suis averti dès qu'il y a des nouveaux posts ^^

    P.S. : Bon cela dit faut que je sois co sur le forum pour le voir, mais je pourrai aller plus loin en recevant des notifications par mail
    et activer les notifications par téléphone tout ca tout ca mais bon...
     
  18. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (24/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  19. Bonjour,
    ID:63771223