[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bjr et mci bien
    1291768
    [​IMG]
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour !
    (Désolé pour Fox21 je passais par là^^)
     
  3. Pas de bol, il y a eu un joueur plus rapide que vous ^^ et non bien sûr, c'est pas moi !
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (26/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  5. Salut à vous :
    ID : 3205077

    Bon jeu et A+
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (27/04/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    cc :1291768
     
  8. Pas assez rapide Fox ;)
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (17/07/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,

    M-Tyler
     
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/07/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,

    M-Tyler
     
  11. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    merci& bonne journée :)
     
  12. Bonjour,

    Ah ah ah... je suis mort de rire... le post horodaté de 07h39 vient d'apparaître dans ma liste des messages non-lus à exactement 16h26... c'est sûr que pour être le plus rapide, ça va être compliqué dans ces conditions !!! :eek::eek::eek:


    PS : Au cas où, je précise que je suis évidemment déjà passé sur le Forum plusieurs fois dans la journée, comme en témoignent mes posts dûment horodatés.
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Encore toi c rien j'ai vu qu'il y en a un, récemment, il a répondu à un post datant de 2 ans et plus mdr :eek::eek::D
     
  14. lol Oui, j'ai vu ça... comment est-ce possible que le post n'était pas fermé ? :eek::rolleyes::D

    Mais pas la même chose, en fait...

    Ici, c'est un jeu auquel il faut être le premier à répondre, comme tu le sais... mais pour ça il faut que le post soit visible (!). Ce qui fut le cas pour moi... 8h après sa publication !! :eek:o_O:mad:
     
  15. Bonjour ,
    idem rçois l'alerte du jeu des heures après le post ......
    Pourquoi ne pas changer en le moins rapide à répondre gagne la cagnote , comme cela nous auront tous la même chance :cool::D
     
  16. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j ai eu chance être la mais sa m arrive aussi de voir jeu alors que suis passé sur forum & que y avait rien :(

    s est pas grave s est jeu faut rire moi m en fiche si je perd :)

    bonne journée :)
     
  17. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (21/07/2023) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,

    M-Tyler
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Ah je trouve une bonne idée de mettre des notifications alertes pour arriver premier ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.