[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [07/03 > 21/03]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (16/04/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  2. POUNY38

    POUNY38 User

    • Gagnant du 16/04
    Bonjour
    Id 1068656
     
  3. bjr, je ne joue plus depuis 3 ans mais je passe de temps en temps sur le forum pour voir l'évolution , après la fusion des firmes comme beaucoup j'ai arrêté de jouer .Pour le moment qui sais un jour je reviendrais et serait perdu vu tous les changements qu'ils pourraient avoir
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (19/04/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  5. Kroff3

    Kroff3 User

    • Gagnant du 19/04
    COUCOU
     
  6. Franck8472

    Franck8472 User

    bonjour
    id 90136367
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (22/04/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  8. POUNY38

    POUNY38 User

    • Gagnant du 22/04
    BONJOUR
    ID :1068656
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (24/04/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
  10. Franck8472

    Franck8472 User

    bonjour
    90136367
     
  11. Trop long de mettre son id. Je préfère largement les vraies idées!
     
  12. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (27/04/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
    • Gagnant du 27/04
    Hello, merci d'avance
     
  13. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/06/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
    • Gagnant du 18/06
    Bonjour merci bcp :)
     
  14. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour :)

    [​IMG]27966369
     
  15. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (19/06/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    Cordialement,
     
    • Gagnant du 19/06
    bonjour !

    ID : 51000171
     
  16. Bonjour,
    peut être que .....
     
  17. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (20/06/2022) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.