[CLOS] Jeu qui fige

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Longuevieatous, 6 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Idem pour moi réellement cela devient plus que pénible.
    Mon id 63953810
     
  2. bonjour

    pareil, bug en masse, sans oublier les bugs pour se connecter ....

    Pitoyable de la part de Do, ya du monde pour encaisser les premiums et les abo par contre derrière il n'y a aucun geste, pourtant c'est très TRES TRES récurrent .....
     
  3. Bonjour,
    J'ai stoppé mon premium et mes abonnements et je ne les remettrez pas tant que D.O n'arrangera pas ces problèmes d'injouabilité .
    Cela fait des semaines que nous nous plaignons et rien ne s'améliore !.
    Je ne compte plus les GG éternel perdue par des figeages et autres freez .....
    Cordialement
     
  4. SansNomDAN

    SansNomDAN User

    Bonjour,

    Restez calme, respirez par le nez, tout va s' arranger, la solution arrive, je la sent toute proche ... nan j'déconne

    RAPPEL:
    La synchronisation est une action ou une étape. Elle consiste à dupliquer vos données stockées en local sur un serveur dans le but de les faire correspondre au fil du temps. Ainsi, vos informations sont constamment mises à jour, et vous pourrez y accéder avec tous les outils que vous utilisez à condition d'être relié au même serveur -par internet généralement.
    D' accord avec l' idée, mais si les récupérations beugueuses sont récupérées et replacées dans un système qui l' est tout autant, la finalité sera tout aussi beugueuse. Actuellement deux évents se côtoient à certaines heures de la journée donc plus de npc et un gros lag au démarrage des évents, sur une période annuelle il y a forcément possibilité de dispacher les évents pour éviter leur superposition ... sujet toujours taboo, de plus en plus de nouveaux comptes sans pilotes présent H24 et mettent environ 2 mois pour être full. . Il va falloir à un moment ou un autre que quelque chose soit fait sérieusement pour les nouveau "trucs" qui se gèrent tout seul. Je me gausse quand je lis "nous ne pouvons rien faire malheureusement"; réessayez, il y a quelques années la guerre état faite contre ce genre de pratique, c' est devenu une façon de jouer qui ne doit pas arranger les serveurs ... et rend les quêtes plus que pénible.

    Les problèmes sont toujours identiques, jeu qui fige, saut de portails interminable, raccourcis qui mettent trop de temps pour être actionnés, idem pour les tirs et onglets du hangar, mémoire de jeu quasiment doublée par rapport à un navigateur (pas très agréable de déco toutes les 15 mn pour nettoyer le minitel) et les fameux 503 4 ... sur la page de démarrage. Sinon l' été arrive doucement, mais couvrez vous quand même.

    Bon jeu

    ID : 43390509
     
    Fox21, 33★Allnighter et [gwada971] aiment votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Une partie des problèmes récents ont été résolus. Pour le reste, l'équipe technique est au courant. Donc il suffit simplement de patienter.

    Cordialement
     
  6. [gwada971]

    [gwada971] User

    ça fait des années qu on patiente, heureusement que nous sommes immortels. I HAVE A DREAM.
     
  7. EG3. Impossible de se connecter... gateway... time-out... gateway... time-out... une blague quotidienne, ce truc qui s'est pris pour un jeu...
     
  8. C'est un nouvel évent :D:rolleyes:
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous renvoie à ce topic afin d'éviter la multitude de topics.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.