[CLOS] Journée Absurde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Daft*Punk, 25 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daft*Punk

Daft*Punk User

Bonjour, voila je viens vers vous afin de vous remonter mon avis ( fin beaucoup de joueur se plaigne aussi ) en ce jour : Samedi 25 Juillet 2020, je souhaite me pleindre pour les nombreux bugs.

En ce jour, j'ai eu un bug en chronos qui ma coûté un vie, et des bug répétitif en x-6 lors des cubikon. alors certes je suis d'accord pour le développement du jeu ( nouveau vaisseau, design, nouvelle Galaxy Gate ) mais serait-il pas plus judicieux de réparer tous les problèmes rapporté avant de développer ? Car malgré mon dévouement pour ce jeu depuis plus de 6 ans je vois juste qu'on ignore le problème jusqu'à que sa vous pose soucis...

je vous rapporte ceci afin d’améliorer le problème ainsi éviter que les joueurs arrête de jouer et que le jeu se fasse oublier..

Dans l'attente d’amélioration, je vous souhaite un bon jeu a tous et a toute.

Cordialement ᴛɪɢᴀᴡᴀʀᴀᴋ du serveur France2

2. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Tous les bugs rencontrés par les joueurs français sont remontés par la modération française. Nous sommes conscient que ces bugs deviennent lassants, rendant le jeu injouable.
    Pour votre bug en GG, je vous aiguille vers le support du jeu, en donnant l'heure, la date, ID, serveur et un descriptif de votre problème.

Cordialement

3. Daft*Punk

Daft*Punk User

Mon bug gg je souhaite pas me faire rembourser la vie, car malgré ce problème je suis parvenue a effectuer ma Galaxy gate. mais je souhaité vous faire parvenir ce problème car sa deviens récurant afin de pouvoir améliorer, même si la communauté sait que ces bug sont lié au personne utilisant un logiciel externes et que vous pouvez rien faire pour eviter sa, sachant que c'est externe et conçu a la base pour le travail et non pour le gameplay..

sur ceux bonne journée a vous, mes sincères salutation

cordialement ᴛɪɢᴀᴡᴀʀᴀᴋ

4. [gwada971]

[gwada971] User

ya pas de logiciel externe

5. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.