[CLOS] l aplication ne veut pas s exécuté sur mon pc

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par spaceX666, 18 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spaceX666

spaceX666 User

bonjour j ai un petit problème je ne comprends pas... mon pc a toujours telechargé et fait tourné darkorbit sans problème , aujourd'hui j ai fait un grand nettoyage du pc car j avait quelques bug et des problèmes d affichage sur la page d acceuil de darkorbit . j ai donc supprimé darkorbit et j ai netoiyé le pc mais maintenant impossible de le telechargé quand je clique sur le fichier DarkOrbitInstaller.48.172084745 sa me dit qu'il ne peut pas s executé sur mon pc alors que jusqu'à présent aucun souci je peux faire comment ?

2. Bonjour,

Si tu as déjà téléchargé et fait tourner DO sur ta machine, le problème ne peut être que provisoire à mon avis. Je suppose que tu as vidé les caches et nettoyé la mémoire (CCleaner ou équivalent) avant de télécharger... si ce n'est pas le cas, nettoie tout ce qui est nettoyable (cache du jeu, cache et mémoire du PC) et ferme la session, puis éteint l'ordinateur et laisse reposer le disque dur une bonne minute. Pour éliminer une éventuelle charge électrique résiduelle, tu peux débrancher le PC et appuyer sur le bouton ON/OFF en maintenant le bouton enfoncé pendant environ 30 secondes... puis rallume-le et essaye à nouveau. S'il y a toujours un problème, fais tourner les diagnostics DD (disque dur) et mémoire, au cas où...

Bonne chance et bon jeu.

PS : Si cela ne fonctionne toujours pas et que tu ne trouves pas l'origine du problème, essaye de remettre en place une des configurations récentes avec l'outil de restauration système...

Dernière modification: 21 mai 2023
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je pense effectivement que cela doit être temporaire si vous n’aviez jamais eu de problème auparavant. Je vous invite à essayer de nouveau pour voir si cela fonctionne.

Cordialement,

4. spaceX666

spaceX666 User

Bonjour, toujours impossible de l exécuté sur mon pc je l'ai carrément remis à zéro je ne comprends pas le support m'a dit qu'il contacté l équipe technique aucune nouvelle a l'heure d aujourd'hui...

5. JohnLocke

JohnLocke User

Désactive ton antivirus ou ton pare-feu juste le temps de l'exécution, il se peut que cela vienne de là, je suis pas sure mais on sait jamais...

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Si le support vous a dit cela, c’est qu’il vont vous recontacter lorsqu’ils auront un retour de l’équipe technique.

Cordialement,

7. JohnLocke

JohnLocke User

Je profite pour demander aux techniciens de do, le launcher se lance-t-il en 32 bits ? ou faut-il être impérativement en 64 bits ?
    Parce que spaceX666 est en 32 bits, et d'après le screenshot qu'il m'a montré y a donc un message d'erreur d'incompatibilité avec sa version de windows 8/32 bits. Perso je pense que c'est cela le problème mais bon à voir par les techniciens donc.

Si j'ai bien compris, sa carte mère tourne en 64 bits, donc un moment en réinstallant son windows il a dû passer en windows 32 bits, je suppose qu'à l'origine son windows était en 64 bits, et du coup son launcher ne s'installe plus...

Dernière modification: 25 mai 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.