[CLOS] la nouveauté anti-bots mis en place par DO

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par YaPlu2PQ, 3 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

    tournesole User

    salut si t a pas le vaisseaux il te sert pas
     
  2. YaPlu2PQ

    YaPlu2PQ User

    Bonjour,

    Pour en revenir sur le sujet initial, je pense que le système ne cible pas seulement les joueurs sur leurs temps de jeu.

    Je m'explique, aujourd'hui j'ai joué exactement 20 min sur la map 3.7 à tuer des npc rose et j'ai directement le malus.

    Le système s'active donc les premières fois sur le temps de jeu, puis sur un certains nombres de npc tués?
    Maintenant que j'ai systématiquement le malus, suis-je ficher "B" boteur? Si oui, c'est inadmissible sachant que je joue sans logiciel externe.

    Avec ce système, BigPoint ne porte-t-il pas atteinte à la liberté de jouer?

    S'il veut vraiment lutter contre les tricheurs, n'y a-t-il pas d'autre façon de faire? Bloquer les comptes en question?

    J'ai l'impression que ce post "Feedback" ne sert absolument à rien, comme celui consacré au bot puisque Bigpoint n'écoute pas sa communauté de joueurs qui se plaignent des tricheurs depuis X années déjà.

    Que dois-je faire? Envoyer des tickets au support pour avoir des explications et des solutions? Ou bien arrêter le jeu définitivement?
     
  3. Krasbourt

    Krasbourt User

    Qu'est ce que vous appelez "joueurs classiques" ? Des joueurs qui jouent à Candy-Crush 15 min et qui ce disent gamer ?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai justement créé ce topic pour avoir vos retours, vos opinions que nous ferons suivre à DO.


    Le support ne peut pas faire grand chose non plus malheureusement.


    En ce qui concerne le topic des bots, nous faisons remonter certaines idées, comme nous l'avons toujours fait, dès lors qu'il y a quelque chose de constructif.


    Cordialement
     
    FH92 aime votre message.
  5. tournesole

    tournesole User

    salut il parle de joueur qui ce défonce a la main et a la sueur de leur front pour taper des npc sans bot ou auto lock donc un joueur normale
     
    mattis1 et modescro aiment cela.
  6. tournesole

    tournesole User

    salut BP as deja un systeme de malus sur un autre de leur jeux trés connu pourquoi ne pas prendre exemple sur celui si je comprend pas que les dev ne se parle pas entre eux
     
  7. Si je puis me permettre je pense que les malus devrait s'appliquer en se basant sur l'historique du compte et non l'activité en temps réel de la journée.
    Ainsi faire tourner un compte en permanence n'aura plus aucun intérêt.

    Je propose d'ajuster le dispositif en convergent vers la proposition suivantes :
    Le critères combinés d'identification pourrait s'appuyer sur les critères simples suivants
    temps de jeu / periode d'observation / nombre de npc.

    Un compte qui tourne h heures non stop (avec détection de pause fictive) avec à son tableau un nombre N de npc sur les J derniers jours serait détecté comme boot user.
    Malus croissant à chaque identification sur une période d'identification consécutive.
    On pourrait instauré des périodes de probation (par exemple 4 période d'observation sans identification positive) avant de pouvoir inversé le malus.
    Inversion croissante du malus par palier à chaque période de probation clean.
     
  8. Bonjour tout le monde
    Je trouve abusé que l'on PUNISSE les joueurs HONNETTES en leurs diminuant l' uri dans les NPC
    à cause des MALHONNÊTES qui en profitent , déjà BP avait mis en place sur des NPC comme les Mordons , Saimons , Lordakia ( Boss et Ubers des ralentissantes pour certains , des IEM pour d'autres pour que ces Malhonnêtes n'en profitent pas

    On en voit le résultats .....Maintenant c'est à nous d'être punis
    Que va-t'on nous retirer la prochaine fois ........ ?
    Que BP fasse quelque chose , merci

    Cordialement
    une Louve en colère :(
     
  9. L'idée n'est pas mauvaise, m'enfin dommage que cela s'applique à tous, même aux joueurs honnêtes.:oops:
     
    modescro aime votre message.
  10. modescro

    modescro User

    Bsoir ma congénére (héhé) tu attendais quoi ? Le dernier coup ou il y a eu des blocages les gars ont eu des dédomagement et des excuses. j'ai l'impression que plus on en parle plus ils sortent de choses pour les favoriser à croire que c'est un fait exprés, c'est une question à faire remonter ca non ?
    Bonne soirée
     
  11. modescro

    modescro User

    Houlla pas beaucoup de réponses, problèmes gérés ou les gens sont blasés, ban, bloqués... ?
    Joueurs inquiet:(
     
  12. etoile1641

    etoile1641 User

    Et voila ... plus ça change et ces du pareil au même .pfffffffffffffffffff:mad::mad::mad::mad:
    Bon d'accord, va pour le positivisme :D:D:D et décembre s'en viens le Père noel aussi :p:pCes pages et les topics débordent de bonne idées remonté ou pas par les modos mais toi et nous »ŞPǾǾŤŃĨK« D.O. sans contre fiche o_Oo_Oo_Oo_O et bla bla bla et re bla bla . Bon il est vrai que je n'est rien remarqué de spécial puisque je ne fait presque seulement que du fight. Je me dédis cors et âme à la destruction des bots user:eek::):):):):):) I.D.55872647;)

    Cordialement.
     
    *Amitié*, modescro et U.L.Y.S.S.E.. aiment votre message.
  13. Bonjour

    On devrais faire une quêtes des bots user ,récompense leur grade ou leurs honneurs ou xp

    ça serais drôle
     
  14. modescro

    modescro User

    Allp allo, ici la terre on en est ou du coup dans ce bazard ? Du résultat ?
    Tout le monde jette l'éponge on dirait, tient donc
    Bonne soirée
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. YaPlu2PQ

    YaPlu2PQ User

    Bonjour,

    Je pense que le malus n'est pas lié au temps de jeu journalier mais au nombre de NPC tués sur un l'aps de temps donné.

    Par exemple, j'arrive à obtenir le malus en 20 min top chronos, en ne tapant que des tallons rose en x-7.
    PS : j'ai la mission des 1.200 alliages à faire, c'est long et fastidieux, donc avoir le malus c'est le pompon.

    J'ai comme l'impression que le malus s'active uniquement sur les maps x-7 car je n'en ai pas eu sur les autres maps.
    Sympa pour les missions dites des "100".

    Question pour la modération : les développeurs ont-ils vent de nos retours négatifs sur ce brillant système? Si oui, que vont-ils faire? Si non, que font-ils?
     
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Oh, que oui… tout un département travaille d'arrache-pied… ils bûchent jour et nuit…
    A la buvette du coin en discuter…
    Il se rince le gosier… à la fameuse buvette…
     
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    encore une fois, c'est le joueur honnête qui se trouve pénaliser par ce système
    si on ne joue pas souvent et que l'on veuille bloquer une journée pour faire des GG, ou des Npc, on aura moins !!

    idée à revoir par les techniciens de B.P ;):)

    Sinon, le jeu a été réévalué à la hausse (+d'uri) pour les quêtes journalières améliorées, c'est un bon point pour eux, à signaler aussi :)
     
    Dernière modification: 18 octobre 2019
  18. lecastor

    lecastor User

    Salut,

    Une opération contre l'auto lock serait aussi une bonne chose... mais DO semble dépassé par tout ca, tout le monde prends, meme plus moyen de faire du npc pour les joueurs legit... Pendant que les tricheurs tartinnent la gg 18h par jour et hades à volonté le week end...

    D'ailleur pourquoi ca ne fonctionne pas en bl votre truc , on les vois les botteurs tourner h24 en bl maintenant, les meme qui tournaient en x7 avant cette mesure punitive.
     
  19. Bonjour,

    Pourquoi ne pas supprimer le malus quand tu boumes un joueur de ta firme à partir du lvl 16 par exemple (sans frocement le remplacer par un bonus) ?
    on verrait déjà les grades monté beaucoup moins vite,
    les enchère redeviendraient accessibles
    et pour les vivants on pourrait enfin locker un npc avant les autos
     
  20. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonjour.
    je propose un truc tres simple.

    rendre les SCRAP ET LES PRISMATIUM visibles par touts les joueurs,memes ennemis,car il me semble (apres observation) qu'ils ne les ramassent pas.
    ainsi,comme ce sont des ressources plutot rares,tout le monde pourrais les ramasser.
    ça ferais donc venir les ennemis et donc du fight contre les bots.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.