[CLOS] la nouveauté anti-bots mis en place par DO

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par YaPlu2PQ, 3 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BegetaSama

    BegetaSama User

    salut sur eg1 pseudo vegeta
     

  2. Je suis assez contre le fait de simplement attaquer. Je m'explique sur le sujet, en effet, j'ai déjà aperçu des bots, fuir en mettant des coups de lasers, donc si un paramètre du bot devait dire, tape en fuyant, il serait alors facile avec ce système d'outrepasser le système dégressif. Il est donc impensable de penser que simplement attaquer soit suffisant.

    De plus largement assez de joueurs, honnêtes et désolés par la situation du jeu ont tendance à aider des plus petits qui vont taper les botteurs de leur propres firme, donc même en manquant de munitions, ou d'équipement, il est possible de contrer cela, sans compter que demander un coup de main si le joueurs est honnête devrait lui permettre de rapidement trouver du monde pour cela ;) .

    Je maintient que la solution la plus honnête est de faire un kill. Il n'y a pas de possibilité de tricher avec ce système.

    De plus, certains bots réaparaissent assez facilement sans vie a certains portails dans certaines maps sans ZNA, et ne bougent plus, il est ainsi aisé de les boom même au x1 pour un full laser LF3 ...

    Et enfin, le système est d'autant plus rapide à être dégressif que l'on tape fort, le système doit être basé sur le nombre de NPC tués dans un certains laps de temps, et donc les joueurs qui n'ont pas la force de tuer d'autres joueurs devraient être moins touché par ce système en tous les cas.

    Cordialement,

    Masterblack
     
    [gwada971] et tournesole aiment cela.
  3. Bonsoir,

    Juste par curiosité regardez le nombre de 1er classe présent dans le top 100 (au hasard) du classement des aliens vaincue (la aussi au hasard).
    Si on exclue les vrai inactifs, il faut croire que le script en a ramasser quelques beaux poissons dans ses filets :)
    Il est regrettable qu'il ait raté une partie des plus beaux poissons ;).

    Du coup un joueur qui a par exemple x millions d'aliens à son tableau et qui est première classe (sans être identifié comme inactif), c'est bien grace au script non ? Si oui vu que le script l'a topé on peut lui dire que c'est un tricheur sur le tchat ? c'est plus une accusation puis le script en a apporté la preuve non ?
    (c'est pas de la provocation, c'est une vrai question)

    Y a t-il une page ou l'on peut trouver les dates de passage du script naturellement uniquement pour les dates révolues ?

    Cordialement
     
  4. tournesole

    tournesole User

    salut je suis d accord avec bonne idée
     
  5. modescro

    modescro User

    Bjr Blacky je confirme tes propos à 100%
    Allez courage
     
  6. Bonsoir Black, je pense en effet que rien n'est fait depuis toute ces années. Voir je me demande dans quelle mesure nos interventions ne nourrissent pas la mise à jour des bots.
    Que dire ou ne pas dire pour ne pas encore et encore prendre la foudre
    ++
     
  7. Bonjour,
    et du coup c'est quoi les reponses aux deux questions ci dessus ?
    Cordialement.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  8. Tictac

    Tictac User

    Bonjour,
    Je trouve inadmicible que les vrais joueurs paient encore les pots casser par les tricheurs…!
    Je m'explique: Régulièrement sur le tchat les modérateurs kick les gens qui râlent sur une injustice qui est grave je trouve.
    Ces botteurs sont au top partout...Eux sont sur de ne pas se faire ban car jackpot tout le temps (Se sont des robots) ...Après je pense que la modération devrait avoir un peu plus d'indulgence sur les vrais joueurs (kick sur tchat global, firme etc...) , car nous payons et je ne vous apprendrais rien qu'un client est roi si il paie !!Les botteurs paie aussi mais sur des logiciels interdit par le jeu !! Mais ne sont absolument pas inquiéter… Je comprend pas trop le délire du jeu.. Et vous?
    Après vais pas m'étendre car c'est un sujet que à mon avis trop de joueurs ont fait remonter… et sans aucun retour! bien dommage.
    Bon jeu à vous et a plus sur les maps !
     
    Mange2, *Amitié*, modescro et2 autresaiment ceci.
  9. salut,

    Tictac bien d'accord avec toi,tu as tout resumé.Par les dires meme des co ba BP ne pourrait survivre financièrement sans les botteurs.


    Cordialement
     
    *shotgun1* et *Amitié* aiment cela.
  10. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit, ce n'est pas sans les botteurs que BP ne pourrait pas "survivre" car en soit l'entreprise se porte bien... C'est le jeu DarkOrbit qui souffrirait d'une désertification des serveurs...

    Voilà pourquoi l'équipe de DarkOrbit semble chercher des pistes pour mettre fin au bot sans visiblement tous les bloquer d'un coup. Car DO ne s'est jamais vraiment relevé de la vague de ban de 2013.

    Cordialement,
     
  11. modescro

    modescro User

    Nuance ce n'est pas a cause des ban de 2013 mais plutot au laisser aller depuis, je pense que nous avons suffisement tiré la sonnette d'alarme en vain. Faut pas dire n'imp, merci.
    Bonne fin de we
     
  12. Mais les vrais joueur s'en fichent total que les maps soit moins remplis, si en échange ont leur redonne la possibilité d'un jour pouvoir rejouer le grade, farmer l'alliage sans être pourris par les boteurs, donc la raisons que vous nous apportez, pour defendre le fait que les maps sont remplis de parasite c'est réellement:" sans eux les maps vont être vides" ? o_O

    Vivement le moment ou le jeux ne sera habité que par ces derniers et que BP ce rendront comptes que l'argent ne rentre plus dans les caisses o_O

    Ont a déjà vu des jeux F2P fermé sans vergogne comme [Publicité autre jeu, retiré par la modération - CO-BA-Kendall] alors qu'il était moins mal en point que DO!
    malgré ce que l'on nous promet (jeux via launcher a la fin de flash player) j'ai très peur que c'est notre destinée joueurs de darkorbit..
    Sinon ils essaierais au moins de réellement stopper la prise de terrains que réalise les boteurs au sein du jeux...

    A mes yeux après la vague de ban en 2013 le jeux ce porté très bien ont était pas nombreux, mais au moins ont joué normalement et BP, ne rentré pas moins d'argent car les boteurs ne doivent pas en mettre...

    Les maps sont pleine, c'est sur mais pleine de gens qui nous pourrissent quand ont farm de l'alliage, pleine de gens qui sont équipés sans problème des dernières nouveautées, et qui quand il joue réellement ont une longueur d'avance sur nous sans avoir fournis le moindre effort comparé a nous.
    En plus de cela ils bénéficient d'une total lois du silence qui les protègent de toutes accusations vis a vis de leur agissement.
    Et a cela ont rajoute que sur le forum ont dit clairement qu'il ne risque pas grand chose car sans eux les maps sont vident o_O
    hallucinent !


    J'en ais assez vu pour aujourd'hui, mais au moins pour cette fois le discours du modo est honnête et sans langue de bois ont sais a quoi s'en tenir!
     
    Dernière modification par modérateur: 23 décembre 2019
  13. Salut,

    Il a raison, la vague de bannissement de 2013 a porté un sacré coup sur les serveurs qui commençaient déjà à se désertifier à cause du manque d'intérêt dont le jeu commençait à souffrir. Car oui, un grand nombre de botteurs à l'époque pensaient déjà comme ceux d'aujourd'hui à savoir "je triche, je me remplis les poches, et si jamais je me fais gauler, ça sera une délivrance, je jouerai plus jamais à ce jeu et ça sera pas plus mal". Et ces joueurs en question qui se sont fait bloquer représentaient un grand pourcentage de la communauté de l'époque, et puisque DO est devenu "hasbeen", il a été incapable de renouveler cette communauté perdue.

    Et je parle même pas de ceux qui ne trichaient pas et qui ont arrêté de jouer puisque leurs copains s'étaient fait bloquer, ou simplement ceux qui en ont eu marre de tourner dans des maps vides suite à la purge.

    Bonne journée et joyeux Noël à vous
     
  14. ou alors faire un logiciel dedié et ne plus se servir de web browser par exemple
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, déja faire quelque chose serait bien mdr
     
  16. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    pas mieux dit ! :) on veut de l'action contre les bots...
     
  17. Zou un petit passage vite fait, on voit que c'est réactif la lutte fratricide des boteurs mdr
    Comme le dis Amitié de l'action est moins de blabla.
    Allez à suivre
     
    Fox21 et modescro aiment cela.
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Rien ne sera pondu… tout leur convient à la maison mère… elle baigne parmi les papillons et les temples boudhistes…
     
    eliot.21spare, Fox21 et modescro aiment votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Héhé ca c'est sur :D
     
    eliot.21spare et DEGENERATION aiment cela.
  20. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    juste une petite question votre systeme anti bot, fonctionne t-il aussi bien contre les tricheurs que le super scripte ??

    Car un gars se vantait de faire 50 000 a 60 000 rinusk jour ...

    Je ne parle pas de l'uri ou QZ hein, ca c'est bonus ...

    Alors on en est ou ?

    Le rôdeur A²
     
    modescro et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page